UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur PvP/Box - Banni jusqu'au 28/06/18 pour FF/CPS constant - Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous êtes banni de ce serveur !

Staff : fabien 91

Raison : Cheat : FF + CPS constant

Expiration : 28/06/2018 à 20:54:34 (Heure France métropolitaine)

Bonjour/Bonsoir,

Je proteste ici car je n'ai absolument pas cheaté. Effectivement, l'on m'a banni sans vérif ou même ne serait-ce une discution. Je perds actuellement quelques jours de mon grade "champion" pour cause d'une faute de la part d'un des membres du staff (ici fabien91). Je demande alors à être débanni du serveur et remboursé du temps perdu. Preuves ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=XHxtcgl792Q&feature=youtu.be

PS : Sachez que je demande aucune sanction pour ce membre car l'erreur est humaine et étant moi même modérateur d'un autre serveur je sais que c'est bien chiant par moments.

Bonne journée/soirée à tous et bon jeu.

Re: Serveur PvP/Box - Banni jusqu'au 28/06/18 pour FF/CPS constant - Fabien91

HaruoSurYoutube à dit:
Vous êtes banni de ce serveur !

Staff : fabien 91

Raison : Cheat : FF + CPS constant

Expiration : 28/06/2018 à 20:54:34 (Heure France métropolitaine)

Bonjour/Bonsoir,

Je proteste ici car je n'ai absolument pas cheaté. Effectivement, l'on m'a banni sans vérif ou même ne serait-ce une discution. Je perds actuellement quelques jours de mon grade "champion" pour cause d'une faute de la part d'un des membres du staff (ici fabien91). Je demande alors à être débanni du serveur et remboursé du temps perdu. Preuves ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=XHxtcgl792Q&feature=youtu.be

PS : Sachez que je demande aucune sanction pour ce membre car l'erreur est humaine et étant moi même modérateur d'un autre serveur je sais que c'est bien chiant par moments.

Bonne journée/soirée à tous et bon jeu.

Bonsoir,

Effectivement après avoir vu ta vidéo, je t'ai débanni.
Je ne fais jamais de vérification, je banni uniquement quand j'ai une preuve visuelle, ou via un plugin (fiable pour le coup).
En l’occurrence il me semblait t'avoir vu tricher fin bref peut importe, c'est surtout les CPS constant qui m'a interpellé (11-13 constant ça m'a parut louche sur le coup).

PS : Encore heureux que tu ne demandes pas de sanction envers moi non mais :lol:

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses