UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Serveur Just2Fight] Matou1044 [Fra_Trolol] ban à vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leophenix

Membre
Bonjour,

Je poste aujourd'hui un message afin d'essayer de me faire deban les raisons de mon ban(à vie):
-Possession de cheat (mais je n'utilise pas ces cheats sur le serv).
- Minimap ( Je ne savais point que l'on avait pas le droit et je m'en excuse).
- Déjà cheat sur le serv j'ai fait 95 cps car j'avais une maccro pour un autre jeu sur mon pc et donc des fois j'appuie sur ma maccro par habitude.(Je n'ai jamais fait de pvp donc jamais nuit le jeu à quelqu'un avec mes 95cps sur just2fight et je suis surtout là pour farmer car cela est une de mes plus grandes occupations)

Je ne demande pas un deban immédiat mais un ban qui a une fin comme 15 jours s'il vous plait.
Si un deban à lieu je m'engages à être legit.

Cordialement Leophenix.

Re: [Serveur Just2Fight] Matou1044 [Fra_Trolol] ban à vie

Salutations,

Fra' ne te répondant pas je prend donc la demande en charge.

Posséder des cheats et ne pas les utiliser sont deux choses différentes, nous ne pouvons pas être certain que tu n'utilises pas ces cheats sur notre serveur.

Tu dis ne pas savoir que Minimap était interdit, il faut lire le règlement, tout simplement !

Avoir une maccro prête d'utilisation ça revient au même problème que ton premier petit tiret.
Si un deban à lieu je m'engages à être legit.

Cette phrase est un aveu que tu n'est pas si innocent que ce que tu dis ...
Le bannissement aurait dû avoir cet effet, pas la demande d'unban' !

Pour ces raisons je refuse ta demande, toutefois je modifie ton bannissement définitif en un bannissement temporaire de 50 jours à partir de cette heure.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses