UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur Just2Fight Band 'Fly' de Linkerden (Plainte)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tabpur

Elite
Bonjour , Boisoir membre du staff de Just2Craft.

j'ai bien regardé le modèle j'espère qu'il vous conviendra.

Je m'adresse a vous pour un problème survenue hier soir .

Voila je suis ban définitivement enfin je le pense et je voulait donner ma version des faits pour le Ban 'Fly'

Pour les vacances de février j'ai aménagé chez ma grand mère et là-bas la connexion Wifi est très très mauvaise donc quand je me connecte sur le serveur il m'arrive des 'rollbacks' des moments ou je suis dans le sol , des fois il m'arrive même de m'envoler (Fly) quand je me tp à quelqu’un.
Suite a de très nombreuse reprises des joueurs du serveur qui mon traités de cheat voir même de' co de gitans' . Bref les joueurs qui ont voulu me vérifier via le logiciels Skype je l'ai reçue a bras ouvert et donner mon Skype suite a ses demandes la plupart des joueurs on reconnue savoir tromper à mon sujet . Depuis ce ban qui date de hier je sais que cela ne fait pas longtemps mais je ne sais plus comment passer mes journées (j'était acros a ce serv qui est juste magnifique JUST2Craft) . Voila j’espère que vous prendrez en considération mon point de vue . Pour le refus de vérif tempban du modérateur ( oups j'ai oublié son nom ) j'ai eu une coupure de courant mon disjoncteur c'est arrêter net . Je prendrais volontiers de mon temps pour une vérification complète de mon Pc via le logiciels Skype (Partage d'écrans ) pour voir si je possède un cheat. Je possédé même un témoin de confiance qui été la a ce moment sur Skype pseudo MrOrigin .

Voila merci d'avoir pris un minimum de votre temps pour lire mon mail .

Sur ce bonne journée membre du staff .

Voici quelques lien pour me contacter :

- Skype (Linkerden,dermo ) vérification Skype

- Facebook (Dermo ,Linkerden )

-Pseudo INGAME (Linkerden)

Voici mon message de ban : Kicked whilst connecting to Just2Fight: You are banned from this server!
Reason : [Auguste] Fly - Auguste

j'espère que vous comprendrez ma revendication, sachez une nouvelle fois que je suis sincèrement désolé, de plus du dérangement.

Cordialement passez une bonne journée

Re: Serveur Just2Fight Band 'Fly' de Linkerden (Plainte)

Bonsoir,

La réponse est noté ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=5515

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses