UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur créatif, ban à vie, par LoLolitah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hululeuh

Membre
Tout d'abord, je me présente, je suis Hululeuh, anciennement TheotimP ou bien IlIIllI.Vous m'avez peut être déja vu si vous trainiez sur le serveur créatif ces temps ci.
J'ai été ban à vie du serveur créatif par LoLolitah en raison de spam et de pub. ( le message affiché quand j'essaye de me connecter au serveur créatif est le suivant :
You are banned from this server!
Reason: [LoLolitah] Spam, pub )

Je vais vous expliquer ce qui m'a poussé a faire de la pub et a spammer:
Ce qui y m'a poussé est une raison plutôt débile , que je ne comprend même plus maintenant ( seulement 1 jour après )

J'avais demandé à Hulule ( <3 ) si les médiateur/médiatrices avait accès à la commande pour bannir les joueurs. Elle me répondit que non, mais que elle pouvait mute ou alors jail 50 ans. Ne sachant pas ce qu'était le jail je lui demanda. Elle me répondit me disant que c'était la prison. Je voulais alors testé et je lui demanda si elle pouvait me jail 10 minutes, pour que j'essaye et que je vois ce que ca fait. Elle me répondit que non. Je décida de tout faire pour ètre jail. Je chercha donc un serveur créatif 1.9 pour en faire la pub dans le chat. ( je ne connaissais pas ce serveur et je l'ai essayé il est franchement moins bien que celui-là ) Je spamma la pub que j'avais concocté dans le chat. Malheureusement pour moi, cela se termina par un ban a vie.

J'en suis particulièrement attristé car cela fait un petit moment que je joue sur ce serveur et je m'y suis beaucoup attaché, que ce soit de l'ambiance qui y règne, les différents joueurs que je croisais souvent, et surtout les membres du staff que j'adore ( surtout Hulule ;D <3 ) Il est vrai que j'ai fauté mais je m'excuse envers les joueurs du serveur et les membres du staff que j'ai embêté, et j'ai appris de mes erreurs, et tout le monde a le droit a une seconde chance non ?
Si vous choisissez de me déban, je ferais tout mon possible pour apporter une bonne ambiance dans le chat et ferais mon maximum pour respecter toutes les règles du serveur.

C'est pour cela que je vous demande de bon coeur de me déban, mais peut importe votre choix, qu'il soit positif ou négatif, je respecterais votre choix et l'accepterais, même si je serais particulièrement attristé d'une réponse négative.
Je tiens a préciser que dorénavant je respecterais tout les joueurs et les membres du staff.

Sur ceux, bonne journée/fin de journée

Cordialement: Hululeuh

Pièces jointes

• 2016-05-12_17.17.10.png
    2016-05-12_17.17.10.png
    939.9 KB · Affichages: 86
Re: Serveur créatif, ban à vie, par LoLolitah.

Bonjour,

Ta demande est remplie de belles promesses, on ne peut qu'espérer qu'elles soient tenues, et je suis loin de penser que deux jours ont pu tant te faire changer.
Cependant, "tout le monde à le droit à une seconde chance". On va donc passer sur ta dizaine de sanction déjà, et te la laisser. Avant cela, tu auras le loisir de visiter la prison et de réfléchir un peu plus longuement pendant deux mois. Si j'ai besoin de le préciser, tu seras aussi mute.

En espérant te revoir changé durant les vacances scolaires,
LoLo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses