UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] serveur concerné poney cube ban de X-ray dans le monde map récole par Ronyx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kouky11

Membre
Bonjour je me suis fait ban et je ne comprend pas j'étais entrain de tuer des mobs et on me dit que j'ai utilisé X-ray donc je ne comprend pas j'aime bien se serveur si c'est le pack dans mon frère qui vous dérange je le change il n’y a pas de souci car se serveur ma redonner envie de rejouer a minecraft avec des vieux potes alors que sa fait 2 3 mois que je ne joue plus.Mais si c'est la dispute sur TS je suis désolé je penser pas que il n'était pas homophobe car on se moque beaucoup de moi si c'est sa je suis désolé encore une fois je les mal la pris donc si on peux parler pour que je comprend mieux si vous plait aux moins si je me fait pas dé-banne que je rejoue a minecraft un joue je sauré quoi faire merci de me répondre et me comprendre et a bientot .

Re: serveur concerné poney cube ban de X-ray dans le monde map récole par Ronyx

Bonjour
Excuse mais dois-je prendre cette demande pour un troll, je pense que nous n'avons pas la même notion de taper des mobs comme tu dis.
Comment as-tu autant de chance pour trouver les diamants comme ça surtout la tête baisser tout le temps,tu étais totalement en train d'utiliser un xray.
Ta demande est donc refusé.

Cordialement

Ronyx56

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses