UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SafePony {Fly} PoneyCube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut je suis xartos3000
Pas mal de gens me connaisse sur le serv car plusieurs personne ont dit que je cheatais. En effet j'ai cheat mais un joueur nommé Koala_Herbs ( excuse si j'ai mal écrit ) a vérifié que j'ai supprimé mon cheat via un partage d'écrans sur Skype. Cela a eu lieu hier, donc si j'ai été ban aujourd'hui pour mes cheats d'hier, je trouve ça dégueulasse. Puis si j'ai cheat aujourd'hui, je demande un screen le prouvant car je n'ai pas cheat aujourd'hui. J'espère juste etre deban
:cry: Svp :cry:

[Traitée] Re: SafePony {Fly} PoneyCube

Salut, tu ne respectes pas le modèle et tu n'as pas posté ton message dans la bonne partie du forum. Mais bon, on est habitué à force. Je précise avant toute chose que les vérifications par skype des joueurs (là, j'entend joueurs lambdas, et non staff) ne sont pas officiels et ne sont encore moins des preuves. Celui qui a prononcé la sentence est SafePony, autrement dit, c'est moi qui t'ai ban. Je suis Opérateur et j'ai donc accès au vanish et tous les autres outils nécessaires pour repérer les cheaters, comme toi. Mentir sur une demande de déban ne sert strictement à rien. Tu dis avoir supprimé ton cheat avant le ban, voilà un beau mensonge. Tu demandes à avoir des screens de ton fly, mais tout staff voyant quelqu'un tricher devant ses propres yeux, n'a pas à se justifier des sanctions qu'il ou elle applique, encore moins un opérateur. Je pense que j'ai fait le tour des tes questions/arguments, je t'invites donc à repasser dans quelques mois en espérant que j'ai oublié cette histoire. Je te souhaite tout de même un bon jeu sur d'autres serveurs, et c'est inutile de refaire d'autres demandes avant un moment.

PS: Tu n'as pas été banni(e) aujourd'hui (17/02) mais il y'a deux jours (le 15/02). Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses