UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] saaterz encore et encore tbt qui narete pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FanTaStr0NautE

Just2Craftien
donc la sa re provoc saaterz en disant il es ou saaterz puis il dit banni yen a assez nofocus doit etre ban la ss inadmisible de se comporter comme sa de narguer saaterz et la faction absolum qui est sans cesse humiler voici quelque screen capter en 5 minute ses vraiment inssuportable .Cette histoire devient absurde et montre la tbt qui fait la maline et embete tout le monde . jESPERE QUE DES MESURE SERONT PRISE CE NE PEUX PLUS CONTINUER COMME SA .

Pièces jointes

• elyocas qui en rajoute.png
    elyocas qui en rajoute.png
    465 KB · Affichages: 32
  • provoc de nofocusplease.png
    provoc de nofocusplease.png
    366.4 KB · Affichages: 32
  • sa en rajoute.png
    sa en rajoute.png
    415.2 KB · Affichages: 32
Re: saaterz encore et encore tbt qui narete pas

Salut,

Ce que tu comprends pas, je demande ou est saaterz mais bien évidemment je provoc, dans tout sa la provoc si il y en a à ce moment la elle viens pas que de moi parce que c'est toi qui démarre l'embrouille au finale, je demandais où il est on m'a répondu voilà mais toi tu viens en rajouter en disant "NoFocusPlease alez merci le screen", tu te piège toi même sur ces screens, vous forcez tous dès que on demande quelque chose sur saaterz vous commencez direct vos "screen provoc allez t'est ban", je pose une question et vu que sa parle de saaterz directement je vous provoc dans ces cas là il y a une commande qui vous permet de régler tout nos soucis c'est le /ignore, si sa te plais pas de quoi je parle tu fais cette commande et voilà plus d'histoire! J'espère que tu comprendra ce que je dis dans ce message.

Cordialement , NoFocusPlease.

Re: saaterz encore et encore tbt qui narete pas

Salutations,

Je comprend que le bannissement soit quelque chose de rageant, être aussi stupide pour se faire sanctionner autant de fois et recommencer au point de se prendre une sanction aussi lourde c'est vrai que c'est brutal.

Toutefois je pense qu'il faut assumer ses erreurs, la remarque n'est pas forcément de la provocation, tu l’interprètes comme tel mais ce n'est pas mon cas. Si je me trompe, ce qui est possible, ça reste mon point de vue. Je vois que tu essayes de te venger de ton sort, personnellement je ne vois rien de punissable dans tes screens, personne ne sera donc sanctionné par cette plainte, désolé.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses