UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] RustInPeace/ Demande de Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emeric62137

Just2Craftien
Bonjour , je voudrais être débannis de Rust In Peace , j'ai été bannis définitivement , malheureusement sans cheaté ! :cry: :|

Donc voila ,je voudrais être car votre serveur est superbe .

Donc je comprend pas pourquoi je ne serais pas débannis ..

Merci de Votre Réponse :)

Re: RustInPeace/ Demande de Déban

Qui t'as banni et pour quelle raison ? (Les motifs sont affichés lors d'une tentative de connexion au serveur).
De plus ta demande ne respecte pas le modèle conforme https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216 , nous te conseillons donc de l'éditer en conséquences.

Merci.

Bonjour,

Tu dois faire erreur car tu n'es pas banni, mais tu n'est pas venu sur le serveur depuis 8 mois et 15 jours.

Re,
Pour La Personne Qui M'a Bannis Je Ne M'en Rapelle Plu ( sa fait 8 mois ) :/
Et pour la raison : Le Marteau Du Bannisement A Frapé!

Salut Emeric ! Comme le dit Auguste tu n'as pas été banni du Rust In Peace , j'ai vérifié sur nos fichiers.
Ne condondrais-tu pas on sait jamais avec la PVP Box ou bien PoneyCube ou tu as été banni ?

Et Si J'ai été bannis de Rust In Peace Je Ne peut pas du tout me connecté sur le serveur Rust In Peace , mais tout les autres serveurs ( Poneycube , survival, anonycraft,Skycreep .

Et je ne suis pas bannis du PvPBox et Poneycube .

Le message quand j'essaye de me connecté sur Rust In Peace ( Sans Bon Résultat ) --> Kicked whilst connecting to Rust Banni : Le Marteau De Bannisement a frappé ! :(

Help svp ! :(

Bonsoir,

Avec l'aide de Basilic j'ai eu un autre de tes pseudo : Itsswezz_ qui n'est pas banni. Pourrais tu me communiquer ton dernier pseudo en date s'il te plait ? Sans quoi nous ne pourrons rien pour toi.

Re,

Oui effectivement j'ai changé de Pseudo ..

Actuellement mon pseudo est ItsSwezz

Salutations,

As-tu réessayé de te connecter depuis ce midi ?

Salutations,

Y'a pas de soucis ! Bon jeu et bonne soirée à toi !

Je lock,

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses