Re: Rust - JackEngland
Bonjour,
Pour commencer, Je vais m'occuper du cas de DemonBlacks.
Bon, Tu es bien conscient que ton nombres de sanctions que se soit sur le Rust ou les autres serveurs sont assez nombreuses.
Tu comprendras donc qu'avec la bonne image que tu as donné de toi (Je parle sur le Rust), Du nombres de fois à te reprendre, malgré multiples sanctions venant de moi ou Auguste.
Malheureusement, ce jour là ou tu as ajouté la dernière goutte d'eau fesant débordé le vase, J'étais présent.
Maintenant, La situation.
Tu étais donc toi et bastehero, A vouloir trouver Proroundup pour PvP. Hors, Vous ne le trouviez pas, Et c'est là que tout commence, Un magnifique MP de Bastehero, Je cite ''Met x-ray''.
Ensuite tu dis ''Oui je sais'' puis ''skype''.
Bastehero, Tu dis lui avoir dis ça pour ''rigoler''.
Hors, on ne rigole pas avec les règles.
Tu vois maintenant ou ce genre d'humour si je puis dire, Ta offert un Ban.
Bastehero, Je réduit ton Ban Perm à un TempBan de 7 jours puisque tu as malgré tout, Incité DemonBlacks à Cheat. Même pour ''rigoler''
DemonBlacks, Je réduit également ton Ban Perm, Mais, Au prochain pas de travers, le moindre problème que tu créé ou que tu seras concerné, Entraineras un TempBan qui feras je pense plus de 6 mois. (Je jugerais moi même du cas).
Donc un TemBan de 7 jours également.
Sur ce j'espère ne pas avoir encore à vous sanctionnée. Et faites attention à ce que vous dites ou faites.
Cordialement,