UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Rust In Peace - Rétablissement de la BanList - Auguste1800

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Misterqeen

Just2Craftien
Message indiqué lors de mes tentatives de connexion : "Rétablissement de la BanList"
Bonjour, aujourd’hui je viens poster ma demande de dé-bannissement. J'ai écoper d'un ban permanent sur le serveur Rust In Peace.
J'approuve effectivement avoir commis cette faute grave et, depuis quelques temps, je suis clean, j'ai tout arrêter depuis que j'ai été banni de votre serveur magnifique. Depuis environ 5/6 mois je suis banni a vie de votre serveur mais dès lors que j'ai vu que j'été déban (le 04/07/2016) je me suis mis tout de suite à refarmer tout les minerais dont j'avais besoins pour me refaire une base.On m'a dit de patienter 2 semaines pour faire ma demande de déban, mais depuis que je m'y suis remis, je ne peux plus m'en passer. En tout cas, merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-bannissement
En attente d’une réponse.
Cordialement,
Misterqeen​

Re: Rust In Peace - Rétablissement de la BanList - Auguste1800

Salutations,

N'ayant pas reçu de réponse de la part du Staff concerné par ta sanction je m'occupe de ton cas.

Tu as réussi à te faire bannir de nouveau sur SkyCreep presque en même temps que le "rétablissement" que Auguste à utilisé pour te bannir de nouveau.
Tu ne peux pas dire que toutes tes sanctions sont le fait de l'incompétence du Staff, tu as eu assez de chances jusqu'à présent, il faudrait arrêter de nous faire perdre du temps. Tu pourras revenir une fois que tu auras appris le respect et que la maturité sera au rendez-vous!

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses