UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] rust in peace | JackEngland pour anti jeu et tcheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MatCody1

Membre
Bonjour mon pseudo sur le rust est Aragorn_Cody

J'ai été ban du pvp faction rust in peace pour tcheat , je reconnais parfaitement que j'ai tcheater et je voudrais savoir cb de temps je suis ban

PS: je m'engage a ne plus tcheater

Cordialement Aragorn_Cory

Re: j'ai ete ban

Bonsoir ou bonjour

J'espère que vous allez bien je remercie papa pingouin de son aide

Bonjour ou bonsoir j'ai été ban du serveur rust in peace pour les raisons suivantes cheat et anti jeu c'est JackEngland qui ma ban . J'avoue avoir tcheater mais je m'engage a ne plus tcheater . Pour l'abri jeu je suis désolé mais mon chef a déco au dessus et c'est reco dedans . Pour le raid sur la base de Noctaliio Zarakais avais déco dedans . Je suis desoler d'avoir tcheater j'ai maintenant compris le tcheat c'est le mal

La fin de mon post concerne bastien13200 qui a été ban du serveur rust in péage par JackEngland sans raison il a été ban abusif ainsi que toute sa team

Merci pour moi et lui

Cordialement Aragorn_Cody

j'ai ete banni du serveur pvp faction rust in peace par JackEngland pour anti jeu et tcheat

Je vous adresse mes salutations

Comme vous l'avez vu dans le titre du sujet j'ai été ban du serveur pvp faction rust in péage par JackEngland pour tcheat et anti jeu.

Je reconnais que j'ai tcheater , j'ai appris de mes erreur et je m'engage a ne plus tcheater . Or pour le raid sur noctaliio et de tcheat pour se raid est faux Zarakais nous a teleplorter dedans .

Pour l'anti jeu le chef de ma faction a déco au dessu et c'est reco dedans.

cordialement Aragorn_Cody

J'aresse des remerciment a papa pingouin qui ma montrer le modèle de demande de deban et a JackEngland car sans lui je n'aurais pas compris que le tcheat c'était mal

Re: rust in peace | JackEngland pour anti jeu et tcheat

Bonjour MatCody,

Pour commencer, cette histoire d'abris ne pas vraiment laisser indifférent, Ils n'avait rien à faire là-dedans, et d'ailleurs si il avait déco au dessus comme tu dis, ces coordonées de disconnect aurait était à la surface. C'est au moment ou il se re-connecte qu'il finit en bas, Même si sa me parait très bizarre que d"un coup comme il y rentre, sachant qu'il n'a pas déco a la couche 256, donc techniquement, si il avait vue qu'il était là ou il ne devait pas être il devait retourner au spawn.

Hélas, Deux personnes de ta faction avait déco dans cette abris. Résultat c'est toute la faction qui prend la sanction.
Et en plus les coffres était remplies comme une exploitation de base, C'est quand même une sacrée coincidence.

Et je ne suis pas bien sûr que Zarakais a était téléporté chez Noctallio.

Tu viens reparler de bastien13200, Il est claire que lui c'est un cas appart. Banni pour Cheat. Il n'y a rien à dire sur ce sujet.

Pas de chance, aujourd'hui c'est toi que j'ai pris en flagrant délit.
Etant donner le nombres incalculable de sanctions que tu à déjà accumulées sur le Rust pendant tes mois de jeux, suite à ton comportement certaine fois, Je pense qu'un TempBan d'une durée de 3 mois serais judicieux.

Il est clair qu'à ton retour, un seul mouvement de travers peut être dangereux pour toi.

Cordialement, JackEngland.

EDIT : Merci Papa_Pingouin pour la réponse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses