Re: rust in peace | JackEngland pour anti jeu et tcheat
Bonjour MatCody,
Pour commencer, cette histoire d'abris ne pas vraiment laisser indifférent, Ils n'avait rien à faire là-dedans, et d'ailleurs si il avait déco au dessus comme tu dis, ces coordonées de disconnect aurait était à la surface. C'est au moment ou il se re-connecte qu'il finit en bas, Même si sa me parait très bizarre que d"un coup comme il y rentre, sachant qu'il n'a pas déco a la couche 256, donc techniquement, si il avait vue qu'il était là ou il ne devait pas être il devait retourner au spawn.
Hélas, Deux personnes de ta faction avait déco dans cette abris. Résultat c'est toute la faction qui prend la sanction.
Et en plus les coffres était remplies comme une exploitation de base, C'est quand même une sacrée coincidence.
Et je ne suis pas bien sûr que Zarakais a était téléporté chez Noctallio.
Tu viens reparler de bastien13200, Il est claire que lui c'est un cas appart. Banni pour Cheat. Il n'y a rien à dire sur ce sujet.
Pas de chance, aujourd'hui c'est toi que j'ai pris en flagrant délit.
Etant donner le nombres incalculable de sanctions que tu à déjà accumulées sur le Rust pendant tes mois de jeux, suite à ton comportement certaine fois, Je pense qu'un TempBan d'une durée de 3 mois serais judicieux.
Il est clair qu'à ton retour, un seul mouvement de travers peut être dangereux pour toi.
Cordialement, JackEngland.
EDIT : Merci Papa_Pingouin pour la réponse.