T tntder681 Membre 7 Août 2016 #1 ruben1005 a avouer par video quil avait kill aura merci de le verif il est en pvp faction souvent merci si dessus l'enregistrement merci
ruben1005 a avouer par video quil avait kill aura merci de le verif il est en pvp faction souvent merci si dessus l'enregistrement merci
Mister_Frans Administrateur 7 Août 2016 #2 Re: ruben1005 cause de tcheat Bonjour, Je ne vois pas la vidéo et le fait qu'il dise dans le chat qu'il cheat n'est pas une preuve car cela peut être du troll. Ps: Je laisse ce sujet ouvert si tu as des preuves. Cordialement, Mister_Frans
Re: ruben1005 cause de tcheat Bonjour, Je ne vois pas la vidéo et le fait qu'il dise dans le chat qu'il cheat n'est pas une preuve car cela peut être du troll. Ps: Je laisse ce sujet ouvert si tu as des preuves. Cordialement, Mister_Frans
Papa_pingouin_ Ancien Staff 18 Août 2016 #3 Re: ruben1005 cause de tcheat Bonjour, Pas de réponses du témoin, je lock ! Cordialement, Papa_pingouin_.
Re: ruben1005 cause de tcheat Bonjour, Pas de réponses du témoin, je lock ! Cordialement, Papa_pingouin_.