UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ronyx56

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zackno

Vagabond
Bonjours
je viens faire un plainte contres Ronyx56 qui utilise ses pouvoirs de modérateur pour en faire du favoritisme en vers la Supremacy en partit
Mais le problème n'est pas que la la majorité des personne qui sont victimes de ce essentiellement son essentiellement des membre de la Southen et Alpha des ban ts pour "Toxi" qui sont justifié par des petit cris d'un joueur qui demande qu'a rigoler
Et la ou il fais du favoritisme C'est que des membre de la Supremacy on ais exploser de la tnt et on fais un gros trou il on plusieurs fois fais des explotions dans l'end et une personne ViiReSs_ C'est fais bannir pour une explotion pour tester Si on pouvais

C'est pour ca que je demande sois un retour a l'ordre de la part de l'un de vos admin ou qu'il soit privée de ces fonction

Re: Ronyx56

Bonsoir

Je vais encore une fois me répéter, le joueur a été ban sur teamspeak pour avoir crié volontairement dans le but de troll je rappel donc que des channel privé sont mit à disposition.
2ème point, le soi-disant favoritisme la supremacy à explosé dans lend au dessus de la map le mot southen les tnt utilisé pour ce-ci ont en aucun cas détruit la map contrairement à ton ami vitres_.
Si tu as d'autres choses à ajouter je t'attends sur teamspeak en privé donc toi et moi et non pas 15 de t'es amis en plus. Et peut-être pourrions-nous réglé le problème de ta faction en jeu.
La supremacy est je rappel aussi une faction très surveille la preuve: hier Ban de ISweaRs et BotElo pour leur langage in game se soir un autre ban de amadox pour cheat, peux tu me dire le favoritisme que tu vois en vers cette faction. Alors dès que ton ban teamspeak aura expiré viens et nous pourrons nous entretenir dans plus de calme.
Bonne soirée et bon jeu.

Cordialement

Ronyx56

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses