UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Rimuru - Fausse démarche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeiiden-

Vagabond
Bonjour, Bonsoir

Récemment, on ma dénoncé comme quoi j'avais "spam" enclume.
Cette dénonciation est vrai car, sur la preuve apportée sous la plainte, l'on me voit poser des enclumes. Mais
ce que Rimuru n'apporte pas à sa plainte c'est que, quelques instants plus tôt, Rimuru me demande de poser de enclumes. Je site : " Pose encore des enclumes".
Je n'ai pas de preuves à apporter à ma réponse mais un administrateur m'a proposé qu'il aille voir dans les logs du serveur en échange de l'écriture d'une plainte.
Merci de sanctionner cette personne, car en faisant cette accusation il me diffame et n'apporte pas toutes les preuves à la plainte dans le but que je sois sanctionner.

Merci de m'avoir lu et merci de réduire ma peine si possible (pas l'annuler car j'ai quand même poser des enclumes).
Cordialement, Zeiiden.

Re: Rimuru - Fausse démarche

Pour faciliter le travail du staff,
Je déduit que l'heure à la quelle Rimuru m'a dit ça, se passe quelques minutes avant sa plainte.

Bonjour , je témoigne de ce que dit Zeiiden ci-dessus. J'étais à ce moment présent sur le serveur. Rimuru a dit à Zeiiden de continuer à poser des enclumes juste après que Zeiiden ait poser pendant environ 1 seconde des enclumes ( je pense qu'il n'a pas fait exprès ). Je me souviens aussi qu'il a dit quelque chose du genre," continue ,ça fait du bien".

Bonjour/Bonsoir, je t'ai bien dit de continuer à spam enclume car tu le faisais déjà et pour que tu continues j'ai bien dit que ça faisait du bien. Ceci est dans le rec que j'ai posté et s'est passé quelques secondes avant le rec.
J'ai peut-être fait une fausse démarche, mais avant que je te dise de continuer à spam, tu étais déjà en train de spam enclume.
Cordialement,
Rimuru_u

Comme il est écrit , j'ai bien posé des enclumes. Mais cela était involontaire. Tu n'aurais pas eu le besoin de dire ça si tu avais pris la peine de lire attentivement ma plainte et ses réponses.

J'ai discuté avec un des administrateurs, ce dernier a bien comprit l'histoire, contrairement à toi visiblement. Il est d'accord sur un point, qui est que ton rec de 4 secondes aurait bien pu être mis hors contexte, comme ce dont je dénonce.

Si tu n'as pas peur du ridicule , tu peux mettre le rec au complet et pas la version coupée. Mais bon, n'oublies pas que le staff à les logs.

(La diffamation est un délit je te le rappel).

J'ai posté le rec complet, j'ai dit dans la plainte que je venais d'allumer OBS, avant de dire que je fais une fausse démarche, il faut lire la plainte comme tu le dis.
Tu ne les as pas posés involontairement puisque tu les posais avant que je te vois le faire, même si je n'ai pas de preuve pour ça. Ils ont les logs mais ils vont servir à quoi puisque tout ce que j'ai écrit est dans le rec ?
Tu peux juste avouer que tu as spam enclume volontairement puis je t'ai demandé de continuer.
Tu avais une enclume avant que je te demande de continuer, mais si tu n'avais pas l'intention de spam enclume
Je ne fais pas de diffamation, je ne vois pas en quoi je cherche à te nuire, je t'ai tout simplement report.
De plus, ton ami Pauline_e, Zeyto si tu préfères, a avoué de manière inintentionnel que tu avais bien spam enclume.
Dans le screen ci-dessous, on voit que Zeyto me répond, après que je lui ai dit que tu m'avais détruit les oreilles, "et alors". Je pense donc qu'il avoue que le fait que tu ais spam enclume.

Pièces jointes

• PreuveZeiiden.PNG
    PreuveZeiiden.PNG
    44.5 KB · Affichages: 35

Salutations,

Après enquête et mûres réflexions je ne donne pas suite à cette plainte, aucune sanction ne sera prise, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses