UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] reponsse a la reponsse de mrtroplol pour mon ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce jour la j'aité fatigué et très enerver a cause de la personne qui avait pub et qui n'a pas était ban au debut je voulai le prévenir et puis tes venue et a il a commencer a insulter ma fammille voila pk j'aiter enerver et que j'avais dit que je m'en foutai de mon ban ducoup je m'excuse de l'insulte que je tes dit et tous se qui est en haut justifie mon deban donc si apres sa je ne suis pas deban se n'est pas grave j'achèterai mes 40 euro de token pour mon anif plus tard et juste pour dire que le cadeau pour noël serai surement moin mieu que etre deban mais je prefaire comme tous les enfant resevoire mes cadeau de noël en avance :)
psedo ig: manutea2000

De manutea2000

Cordialement

Re: reponsse a la reponsse de mrtroplol pour mon ban

Bonjour
Je me permets de répondre à cette demande, tu es passé hier soir sur teamspeak ou nous t'avons dis d'aller jeter un coup d'oeil sur ta demande. Suite à cela tu nous harcelé pour obtenir une peine de moin longue durée.
Suite à cela je t'ai bien dis que la réponse donné sur le forum ne pouvait pas être changé, je t'ai donc souhaiter une bonne soirée et un bon jeu.
Mais 10 secondes après tu te permet de me spam de" va te faire foutre" et tu as encore le courage de revenir demander une peine moin longue.
Je laisse Mrtroplol laisser un mots si il le souhaite.

Cordialement

Ronyx56

Re: reponsse a la reponsse de mrtroplol pour mon ban

Bonjour,

le père noël est actuellement indisponible , il ne te distribuera donc pas de cadeau en "avance", tu restes donc ban.

Cordialement, MrTroplol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses