UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] reparation d'erreur ou dépôt de plainte escroquerie au commissariat de police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

Chère Fondateur ou support du serveur Just2craft

en date du 21/04/2016 j'ai ete banni du serveur skycreep d'un /ignore ce qui n'ai pas un motif valable j'ai déjà perdu du temps avec les crash du serveur durant la semaine du 18/04/2016 au 21/042016 se ci dit j'ai payer pour un grade VIP sur votre site ou je poke l'un des Administrateur pour les raisons de crash de votre serveur la réponse de l’administrateur ce qui a fait perdre du temps a tous les joueurs du serveur maintenant je me connecte avec le téléphone de ma fille sur votre Teamspeak pour une raison valable ou l'on me dit on ta demander de /unignore un personne je répond au modérateur qui me pose la question je lui donne la raison suivante si j'ai /ignore j'ai une raison spéciale comme pour un autre joueur ou je n'ai eu aucune vulgarité j'ai répondu a la question.

De plus on me ban ainsi du teamspeak avec le pseudo de ma fille justine du teamspeak installer sur le téléphone de ma fille qui a rien a voire dans l'histoire

donc la on me ban ce qui me fait encore perdre du temps sur l'investissement du grade VIP skycreep
le screen : http://prntscr.com/av5cud

maintenant soit il y a une régularisation du grade VIP ou vous répare votre erreur du bannissement en jeu ou je serai dans mon droit de déposer plainte au commissariat de police en vue de votre serveur Just2craft.fr pour escroquerie ainsi que fraude d'argent ou des personnes achète avec de l'argent réel des grades sur votre site internet ou l'on prive de bénéficier de notre grade a plein temps .

je n'en reste pas s la je vais faire mes recherches sur le code pénal des obligations que vous devez respecter vue a un achat en ligne.

je précise que je fait un n'imprimée de ma réclamation si le problème persiste

je reste en attente du réponse de votre support rapidement

Bien Cordialement berberOdin

Re: reparation d'erreur ou dépôt de plainte escroquerie au commissariat de police

Salutations,

Ceci est un problème de point de vue je pense malgré tout pour clore concrètement la chose tu as été remboursé de l'investissement financier que tu as fais sur notre plateforme avec le compte beberOdin. Ton bannissement reste effectif et nous préférons en rester là. Nous restons humains et nous faisons de notre mieux. Si tu as d'autres réclamations à faire nous restons à ton écoute.

Cordialement, Ergail.

Re: reparation d'erreur ou dépôt de plainte escroquerie au commissariat de police

re bonjour

je r'ajoute pour l'objet de l'escroquerie du serveur Justecraft.fr

1) Les conditions cumulatives du délit d'escroquerie

1.1 - Les éléments matériels constitutifs de l'escroquerie

Le code pénal prévoit deux conditions matérielles pour qu'une escroquerie soit pénalement sanctionnée :

- l'emploi de moyens frauduleux (1.1.1) ;

- la remise d'une chose convoitée (1.1.2).

1.1.1 - Les moyens frauduleux

Bien que la loi ne définisse pas la nature des manœuvres ou des moyens frauduleux, elle indique cependant qu'elles doivent être de nature à tromper une personne (physique ou morale).

Concrètement il peut s'agir de l'un des moyens frauduleux suivants :

- le mensonge, par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité ;

- l'abus de qualité vraie ou d'une qualité qui inspire confiance.

Mais en pratique, les méthodes et moyens employés en matière d’escroquerie étant sans bornes, il est difficile de parler de ce délit au singulier. Nous en dresserons donc un rapide aperçu :

- L’escroquerie par la vente « à la boule de neige » consistant à offrir des marchandises au public, à titre gratuit ou à un prix inférieur à leur valeur réelle en subordonnant cette vente soit au placement de bons ou de tickets à des tiers, soit à la collecte d’adhésions ou d’inscriptions.

- L’escroquerie par la vente « à la sauvette », vente en bordure de route, vente avec primes ;

- L’escroquerie par l’usage de faux bons de commande pour percevoir une commission indue ;

- L’escroquerie par l’usage de faux bilans à l’occasion de la cession de fonds de commerce ;

- Les traites de cavalerie, avec faux avals ou pseudo-acceptations ;

- L’escroquerie à l’espagnole ;

- L’escroquerie aux bonnes œuvres ;

- L’escroquerie aux annonces ;

- L’escroquerie au cautionnement ;

- L’escroquerie à l’assurance consistant à s’assurer sur la vie ou contre le vol pour simuler ensuite un accident, un vol ou un cambriolage afin de percevoir le capital garanti ;

- Le bonneteau ;

- L’escroquerie à l’américaine ;

- L’escroquerie aux napolitains ;

- L’escroquerie à la trouvaille ou à la broquille ;

- La carambouille ;

- L’escroquerie aux courses ;

- L’escroquerie au fakir ;

- L’escroquerie au mariage ;

- L’escroquerie hôtelières ou de restaurant dénommée la filouterie ;

- etc …

1.1.2 - La remise d'une chose ou la fourniture d’un service

La chose remise peut être :

- un bien mobilier ou immobilier, matériel ou immatériel tel que des valeurs, une maison, un tableau, etc ...

- la fourniture d'un service,

- la signature d'un acte portant décharge d'une obligation,

- la signature d'un acte conférant des droits qu'il n'aurait pas eu autrement.

1.2 - L’élément moral comme condition de l'escroquerie

Comme toute infraction pénale, l'escroquerie suppose une intention frauduleuse, c’est-à-dire que l’auteur ait agit de mauvaise foi, en sachant que les moyens auxquels il a eu recourt sont répréhensibles.

La tentative est punissable sur le fondement de l’article 313-3 l’alinéa 1er du code pénal.

2) Les sanctions du délit d’escroquerie

Tout d’abord, il convient de rappeler que la prescription de l’escroquerie est acquise passé un délai de trois ans à compter du jour de la remise de la chose convoitée.

Les peines maximales encourues pour escroquerie sont :

- Pour les personnes physiques : 5 ans d'emprisonnement, 375.000 € d'amende et l’interdiction ou la confiscation de certains droits.

- Pour les personnes morales : 1.875.000 € d’amende ainsi que les peines prévues à l'article 131-39 du code pénal.

La tentative est punissable des mêmes peines.

Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 750.000 € d'amende lorsque l'escroquerie est réalisée :

- Par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission (article 313-2-1° du code pénal) ;

- Par une personne qui prend indûment la qualité d'une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public (article 313-2-2° du code pénal) ;

- Par une personne qui fait appel au public en vue de l'émission de titres ou en vue de la collecte de fonds à des fins d'entraide humanitaire ou sociale (article 313-2-3° du code pénal) ;

- Au préjudice d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur (article 313-2-3° du code pénal).

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 1.000.000 € d'amende lorsque l'escroquerie est commise en bande organisée.

3) L’objet de la poursuite pénale de l’escroquerie pour la victime

La victime doit déposer une plainte pénale soit auprès des forces de l’ordre soit, idéalement par avocat, auprès du procureur de la république ou le cas échéant du doyen des juges d’instruction afin d'initier une enquête pénale et que l’auteur soit poursuivi devant le tribunal correctionnel.

La plainte pénale adressée au Procureur de la république puis au doyen des juges d’instruction devra comprendre tous les éléments de fait permettant d'initier une instruction pénale contre son auteur, ainsi que toutes les preuves justificatives de la réalité des faits dénoncés.

A défaut de classement sans suite et en cas de poursuite de l'auteur, la victime pourra obtenir outre la condamnation pénale de ce dernier, la réparation de l’ensemble de ses préjudices, à savoir :

- Le remboursement du montant du ou des biens escroqués ou de leur valeur de remplacement,

- Le paiement d’intérêts de retard,

- Le paiement des frais engagés en raison des conséquences de l'escroquerie,

- L’indemnisation du préjudice moral,

- Le remboursement des frais d’avocat engagés pour la procédure d'instruction pénale et le procès devant le tribunal correctionnel.

Envoyer un copier/coller d'informations juridiques sans prendre en compte ma réponse précédent n'est pas un peu absurde ?

ma réclamation a été clair je pence ci il y a des problème avec votre staff ou système

je passe plus de 10 heures ou même des nuit blanche sur votre plateforme pour simplement m'amuser comme tous le monde ainsi je suis steamer sur ma chaîne twitch ou je stream sur votre plateforme skyblock l'avancement de mon île ou je suis avec mon ami ReVa94 la on me casse tous ainsi que ma chaîne de stream donc je demande mon bannissement qui n'ai pas valable de la plateforme skycreep pour continuer l’avancement de mon île ainsi la suite de me Streaming en ligne.

je reste en attente de votre réponse

Salutations,

Tu nous as demandé d'obtenir un grade pour un audimat négligeable, ok, mais je ne vois pas quel poids peut avoir le fait que tu sois streamer dans cette demande, de plus insulter un Administrateur n'est pas très amical et contraire à notre règlement, règlement que tu acceptes de suivre si tu joues sur nos serveurs. Comme je l'ai dit nous faisons au mieux avec les outils que nous avons, les bugs ça arrive à tout le monde, surtout dans l'univers des jeux vidéos. Tu nous accuses d'escroquerie et tu montes sur tes grands chevaux en t'exclamant que comme tu payes nous te devons tout.

Comme je l'ai dit je t'ai rembourser avec le compte banni, avec lequel tu invoques escroquerie et manquement à nos devoirs, je pourrais rétorquer calomnies et diffamations et on pourrait être partie pour des mois de procédures pour rien, je t'ai donc remboursé pour clore le sujet, en revanche après ces histoires je ne vois pas comment il serait possible de continuer sereinement l'aventure ...

Cordialement, Ergail.

je répond a votre précédant message je voix que votre support a fait le nécessaire pour le remboursement de mon achat en ligne du grade VIP j'ai parler a plusieurs administrateurs de votre plateforme pour des raisons du au serveur

maintenant dans le possible de vous voir sur votre teamspeak Just2craft ou sur mon teamspeak qui ce trouve dans le lien de ma chaîne twitch.tv/anonymousecraft
pour avoir une explication au plus claire car je ne suis pas une personne a problème.

maintenant vous me dite l'insulte sur l'administrateur Basilic
j'ai fait le mieux a moi même de prevenir un des administrateurs sur votre teamspepak pour résoudre les problèmes de crash serveur
donc je voix l'administrateur Basilic me répond arrête de me poke je m'en ball les *** du serveur skycreep

ma réaction en tant que joueur j'ai tes con de dire je m'en ball les *** du serveur skycreep
il y a eu un mal entendu de l'administrateur

le tes con n'étais pas pour lui quand j'ai vue en tant qu''administrateur de laisser un serveur crash n'ai pas la solution belle est bien de juste a perdre des joueurs

je reste en attend d'un bannissement de votre teamspeak Juste2craft.fr pour une explication au plus clair comme je vous est dit plus haut de la réclamation

Salutations,

Je répond directement sur l'insulte à l'Administrateur, BasilicGeant était déjà en train d'essayer de régler les problèmes relatifs au crash qui avaient lieu sur SkyCreep quand tu l'as contacté. A ce moment là tu as exigé que le problème soit résolu car tu avais payé sur le serveur et qu'il devait marchait car tu avais payé.
Comme je l'ai déjà dit nous faisions notre maximum pour trouver l'origine du problème, nous faisions donc notre travail malgré ce que tu sembles croire. De plus le "je m'en fiche" était adressé à ta remarque concernant le fait que tu aies payé. Dans le sens ou que tu aies payé ou non cela ne change rien aux services que nous te devons, nous faisons autant pour ceux qui payent que pour ceux qui ne payent pas, il n'y a pas de favoritisme.
Le fait que tu poke à plusieurs reprises une personne qui galère sur un problème n'a rien d'agréable, on peut parler de harcèlement, c'est du moins notre point de vue, le tiens diverge de la même façon que le notre diverge quant à ton "insulte".

Globalement nous essayons d'être le plus présent possible pour la communauté, nous restons humain et donc avec des défauts, il faut le comprendre, encore une fois ça reste un point de vue, il faut parfois essayer de se remettre en question. L’agressivité nous amènera pas très loin, la discussion et la diplomatie en revanche nous aiderons.

J'essayerais toutefois de passer sur ton serveur TeamSpeak dans l'heure qui suit l'envoi de ce message.

Cordialement, Ergail.

Bonsoir

j'ai bien reçu votre message donc je suis sur mon teamspeak je reste en attente de votre connexion

Cordialement berberOdin

bonjour
En date du 21/04/2016 dans votre message

J'essayerais toutefois de passer sur ton serveur TeamSpeak dans l'heure qui suit l'envoi de ce message.

je suis rester connecter sur mon teamspeak jusqu’à 3h00 du matin j'ai aucune nouvel de vous depuis.

:arrow: je suis connecter aujourd'hui aussi sur le Teamspeak qui a sur le lien de ma chaîne twitch.tv/anonymousecraft

Cordialement berberOdin

Bonjour,

Donc apparemment Ergail avait autre chose à faire que de gérer cette histoire puérile.

Dans tous les cas, à la vue des différents éléments rapportés par l'ensemble des membres du staff, il n'y aura aucun allégement de sanction en ce qui te concerne. Si Ergail souhaite passer sur ton TeamSpeak c'est à sa guise, personnellement je ne compte pas perdre plus de temps que ça avec toi.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses