UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] REMBOURSEMENT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EzRyzePvP

Membre
Bonjours bonsoir , j'ai un ancien compte qui se nomme <"DQMNSays"> et il c'est fait hack bon je me suis reprit un compte qui se nomme maintenant EzRyzePvP voila sur le compe DQMNSays j'aurais voulue un remboursement mais j'ai une preuve mais sur un autre serveur voila j'aurais voulu être remboursé mon ec et la money la preuve en question (lien noelshack) : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483205069-2016-12-19-17-48-09.png
Merci d'avance

Re: REMBOURSEMENT

Salutations,

Un screen ne prouve pas que le compte t'appartienne ... Tu peux très bien avoir eu le screen via différentes plateformes ou bien on a très bien pu te prêter le compte ! Si tu veux nous prouver que le compte t'appartient il faudrait nous envoyer une copie du mail d'achat.
Sans cela nous ne pouvons pas garantir que ce soit toi le propriétaire du compte !

De plus les seuls "transferts" que l'on fait concernent les éléments "achetés" via l'argent dépensé sur le Serveur.

Je laisse ce post ouvert si tu as d'autres éléments ou d'autres questions !

Cordialement, Ergail.

Re: REMBOURSEMENT

Salutations,

Le joueur demandant un remboursement n'a pas daigné répondre à sa demande, celle-ci est donc considérée comme abandonnée, je lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses