UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Reclamation:un mauvais frère...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larhyde85

Membre
Ce Jeudi 24 décembre mon père ma acheter un compte minecraft. Moi j'étais super content mais mon frère n'a pas du ce qu'il voulait ducous quand j'étais partit avec mes parents il c'est presipiter pour aller sur votre serveur et foutre le bazarre. Il parfait qu'il a spam et après 1h30 et un cookie de noël dans sa figure il me la avouer...il ma dit qu'il avait été sur le skycreep,le survie et le CREA. Je vous demande, s'il vous plait, de bien vouloir restât mon compte pour profiter pleinement de mon compte.

Re: Reclamation:un mauvais frère...

Salutations,

Tout d'abord tu n'es pas au bon endroit pour faire ce genre "d'excuses" ou de demande.
Ensuite il faut faire une demande qui soit conforme à ce que l'on demande !
L'excuse du "Frère", "Voisin", "Cousin" ou encore "Ami" qui aurait pris ton compte pour faire n'importe quoi dessus ne marche pas vraiment ...
Notre règlement le stipule, tu es censé être responsable de ton compte et assumer toute chose faite avec ce compte sur nos serveurs.
En conséquence de quoi tu ne peux qu'assumer les fautes effectuées sur nos serveurs et non pas rejeter la faute sur X ou Y.

Cordialement, Ergail.

Je suis désoler si c'est le mauvais endroit mais je ne m'étais pas encore connecter sur votre serveur et j'ai prit conscience du règlement il y a peu et ce n'est pas une faciliter de dire que c'est mon frère c'est le veriter et cela m'ennuie qu'il l'ai fait et que ducous j'ai des problèmes c'est juste une demande de restart et si vous ne me croyer pas je peux toujours vous fournir des preuves

Bonjour,

Je t'invite à faire ta demande sur le bon forum pour les demandes de pardons. En ce qui nous concerne, tu es responsable de ton compte peu importe ce qu'il se passe dessus et peu importe la personne qui l'utilise. Le fait que ce soit ton frère ou ton poisson rouge qui ait mal agit ne changera rien pour nous.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses