G GrosFragileEnY Just2Craftien 2 Mai 2016 #1 La maintenace n'a visiblement pas terminé dans la soirée :/ , aurais vous une date ?
L Lapiote Ancien Staff 2 Mai 2016 #2 Re: Que ce passe t'il dans le PvP/Box Nous devrions avoir terminé dans la soirée Cliquez pour agrandir... Donc ce n'étais pas sûr donc je pense que tu es assez grand pour en déduire que la maintenance n'est pas terminé. Cordialement,
Re: Que ce passe t'il dans le PvP/Box Nous devrions avoir terminé dans la soirée Cliquez pour agrandir... Donc ce n'étais pas sûr donc je pense que tu es assez grand pour en déduire que la maintenance n'est pas terminé. Cordialement,
G GrosFragileEnY Just2Craftien 2 Mai 2016 #3 Re: Que ce passe t'il dans le PvP/Box Oui , j'ai bien compris , mais j'ai mis : ' aurais vous une date ? " , donc je repose ma question ; " aurais vous une date ? " Merci d'avance
Re: Que ce passe t'il dans le PvP/Box Oui , j'ai bien compris , mais j'ai mis : ' aurais vous une date ? " , donc je repose ma question ; " aurais vous une date ? " Merci d'avance
Ergail Administrateur 2 Mai 2016 #4 Re: Que ce passe t'il dans le PvP/Box Salutations, La PvP/Box a été réouverte il y a environ 1 heure maintenant, bon jeu à tous ! Cordialement, Ergail.
Re: Que ce passe t'il dans le PvP/Box Salutations, La PvP/Box a été réouverte il y a environ 1 heure maintenant, bon jeu à tous ! Cordialement, Ergail.