UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Re(Post Auparavant)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé par avance de faire ce post innutile enfin presque .
Donc certes je suis arriver sans dire bonjour et j'ai parler un peut fort mais cela justifie t'il un ban de 10 jour ? De plus , je ne comprend pas ta hantise envers moi depuis le début et j’aimerais avoir une entretien avec toi sur Minecraft si possible pour mieux comprendre le bannissement . Aussi, tu dit dans le post précédent que ces pas la première fois que je fait sa au joueur ? Mais je les fait a quelle joueurs ? Je ne veut pas politiqué la dessus mais si possible puije avoir un avis extérieur a Manu pour être sur que 10 jour de bannissements soit vraiment nécessaire pour cette faute commise de ma part . Merci , Sincere Salutation , NoRageMySkill ...

Re: Re(Post Auparavant)

Un avis "extérieur à Manu" ? Très bien,

Il est loin d'être agréable de se faire aborder de la sorte, qui n'avait rien d'une "phrase étant dite de façon expressive et un peut forte", et il l'est encore moins de devoir répondre à une demande transpirant la mauvaise foi. Assurément, ceci était du troll, qui s'était déjà produit en présence, d'après Manu, de Hulule et d'Hypsonn. Ce premier kick était à titre de prévention : Te prévenir que ton comportement n'était pas approprié, et dérangeant. Le message ensuite envoyé à Manu ne témoignant pas d'une remise en question ou d'une quelconque excuse, le ban me semble tout à fait justifié.

A dans 10 jours sur le TeamSpeak,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses