UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Re: Menace Poneycube - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Bonjour tout d'abord je m'excuse pour le temps de retard car j'étais a la campagne avec une très mauvaise connexion :
Effectivement d'après le screen j'ai belle et bien menacée mais ; ce qu'il y a eu avant c'étais : "
Moi : Enerve pas ThisSpartiate
Voltiz_ : Pk ?
Moi : Je suis en skype avec lui et il me dit " il me saoule ce pelo j'ai envie le DDOS avec Aris "
Voltiz_ : Srx ?
Moi : Oui , il me dit " On va casser son ap et sa box
Voltiz_ : Merci screen sa go fofo Voila ce qu'il y a eu , je n'ai pas screen , je n'ai donc malheureusement aucune preuve ,j'ai juste essayer de prévenir Voltiz_ mais il l'a pris comme une menace , j'en suis vraiment désolé , sachant que c'est les vacances , j'aurais du me repentir/m'en douter avant :/
Cordialement MathisD69 avec toute mes excuses en esperant ( l'espoir fait vivre ) qu'on reduise un peu mon ban qui je crois est d'un mois :/
Je me permet de rajouter ce message tout dernierement ( 1J et demie apres la plainte ) en ayant vu d'autres plainte
Le message quand j'essaye de me co est le suivant : You are banned from this server ! Reason : Menace de DDOS - Apparence (plainte forum)

Re: Menace Poneycube - Apparence

MathisDu69 à dit:
Bonjour tout d'abord je m'excuse pour le temps de retard car j'étais a la campagne avec une très mauvaise connexion :
Effectivement d'après le screen j'ai belle et bien menacée mais ; ce qu'il y a eu avant c'étais : "
Moi : Enerve pas ThisSpartiate
Voltiz_ : Pk ?
Moi : Je suis en skype avec lui et il me dit " il me saoule ce pelo j'ai envie le DDOS avec Aris "
Voltiz_ : Srx ?
Moi : Oui , il me dit " On va casser son ap et sa box
Voltiz_ : Merci screen sa go fofo Voila ce qu'il y a eu , je n'ai pas screen , je n'ai donc malheureusement aucune preuve ,j'ai juste essayer de prévenir Voltiz_ mais il l'a pris comme une menace , j'en suis vraiment désolé , sachant que c'est les vacances , j'aurais du me repentir/m'en douter avant :/
Cordialement MathisD69 avec toute mes excuses en esperant ( l'espoir fait vivre ) qu'on reduise un peu mon ban qui je crois est d'un mois :/
Le message que cela me met quand je me connecte est : " You are banned from this server! Reason : menace DDOS - Apparence (plainte forum)

Re: Menace Poneycube - Apparence

J'ai déjà réduit ta sanction à 1 mois, si tu ne veux pas qu'elle augmente je te conseilles d'arrêter de poster des demandes de déban.

Et sur le screen de la plainte, on ne voit aucun guillemet ni aucune mention de ton pote, et même si c'était vrai cela ne changerais rien tu es responsable de ce que tu racontes.

Bref, je lock, merci de ne pas reposter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses