UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Re: Bug Enderchest - PvP/Box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Bonjour je reviens sur ce forum car depuis mon autre plainte ( de l'ec bugé ) cela n'est pas reccomencer . Mais la je viens de perdre : 1 arc max ( vers 17H20 ) , 1Paire de bottes en diams P4U3 ( vers 22H10 , une épée max et 1 popos de force en meme temps . Je n'ai pas d'autres preuves , apars ma parole

Bien cordialement MathisDu69

Re: Bug Enderchest - PvP/Box

Salutations,

Aurais-tu l'amabilité de relire ta demande ou d'écrire quelque chose qui puisse être compréhensible ?

Tu parles du problème des EnderChest en disant que ce n'est pas ça mais que tu as quand même perdu des items.

J'ai besoin de lumière dans les ténèbres que tu présentes !

Cordialement, Ergail.

Je répond en même temps car moi aussi cela m'arrive je perd du stuff dans mon ec et dans mon inventaire au moment de ma reconnexion et cela est également arrivé a l'un de mes amis irl qui a perdu son épée lorsqu'il c'est reconnecté moi au total j'ai déjà perdu plusieurs item p4 qui étaient rangé dans mon ec.

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas :/// Mais bon je vais reformulez , voila la situation :

D'après mon ancienne plainte de l'enderchest qui a bug et ma fait perdre des items , ce bug ne m'est plus recommencer . Mais la je continue de perdre des items . Voila la liste des items perdus ( je ne vois rien d'incompréhensible jusqu'a la ) :

1 arc maxé ( vers 17 H 10 ) , une épée maxée ( vers 20H10 ) des bottes diams P4U3 ( vers 22H30 ) , une potion de force en même temps que les bottes diams P4U3 et ce matin 1 stack de bottle d'XP ...

Merci de votre attention envers ma plainte , dis moi si tu n'as pas compris quelque chose , j'ai skype si cela pourrais t'aider a discuter ...

Bien cordialement MathisDu69

Salutations,

Désolé de répondre si tard mais ces derniers jours il m'était impossible de me connecter.

Quand tu dis que tu perds du Stuff tu parles de perte dans ton enderchest ou dans ton inventaire ?
Est-ce que cette perte s'effectue après un deco/reco ou après une mort, ou autre ?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Désolé du temps de réponse mais il a été très dur de trouver une raison potentielle pour votre problème de perte d'items ...
En pensant totalement à autre chose j'ai eu une idée ce soir, j'ai regardé de plus près et j'ai trouvé !
Ce n'est pas la première fois que je pense avoir résolu ce problème, j'espère que ce sera la dernière.
Vous ne devriez plus perdre vos items dans l'enderchest à partir de maintenant.
Si c'est encore le cas il est impératif de venir le plus vite possible m'en prévenir !

Je suis désolé mais je ne pourrais rembourser aucune personne.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses