UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Réponse à PapaPinguoin Vu que le post à été fermé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Visiblement je ne crois pas que tu comprends ce que veut dire réponse constructive,
Je te signalerai que le mort plainte mal orthographié dans le titre c'est lié au fait que votre site est niqué est que la balise img ne fonctionne pas et que j'ai du recommencer 3 fois ce post.(et humouriste c'est plutôt comique comme faute,
Je ne détourne aucune loi(car je sais ce qu'est une discrimination...) et quand on se fait chier au point de casser des constructions de joueurs on évite de parler aux gens sur comment ils dépensent leur temps
Et j’apprécie le fait que tu me vouvoie.

Pièces jointes

• 2017-08-23 17_59_25-[Traitée] Pllainte contre Admin+ avertissement joueurs - Just2Craft.png
    2017-08-23 17_59_25-[Traitée] Pllainte contre Admin+ avertissement joueurs - Just2Craft.png
    104 KB · Affichages: 92
Re: Réponse à PapaPinguoin Vu que le post à été fermé...

Bonjour,

Tu veux une réponse construite ? La voici !

Honorer le signe d'un régime ayant tué dans dans camps de concentrations des milliers de juifs dont une bonne partie étant des enfants est en effet interdit par la loi.
Me dire que je ne respecte pas la loi ... Étant donné que tu as fait une candidature il y a peu, je suis certaine que tu as déjà lu le réglement ou, comme tu le vois ci-dessous
1e5b55c27d.png

La Publicité concernant autre chose que la plateforme Just2Craft est interdite (même de faire de la publicité pour Just2Craft sur d'autres serveurs).
De plus, le Recrutement pour d'autres plateformes ou services est interdit (nous ne sommes pas une plateforme de recrutements).
Ces règles prennent aussi en compte votre Pseudonyme, votre Skin, vos Constructions ou toute chose nommable . Faites attention !
Tu n'as en aucun le droit de faire ce genre de culte, je me suis permise de le casser sans mettre de sanctions, quelle chance tu as !
Cependant, tu as pensé être intelligent (que neni) de venir te plaindre comme quoi j'avais cassé des choses et surtout des têtes qui vous ont coûté cher, qu'à cela ne tienne ! Les têtes formaient elles aussi un signe politique et surtout un symbole de haine et de mort.

Pour ton excuse de "c'est le /img", dans ton titre ? Vraiment ? Encore une excuse inutile, une re-lecture et c'est réglé.
Ton discours est vide de sens, ton argumentation est basée sur du vide et c'est difficile, même si je pense y avoir répondu en partie.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_

Honorer le signe d'un régime ayant tué dans dans camps de concentrations des milliers de juifs dont une bonne partie étant des enfants est en effet interdit par la loi.

Et c'est bien évidemment faux

Salutations,

L'apologie du nazisme est, en revanche, interdit par la loi.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses