UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PvpBox : Probleme majeurs de cheat et de mauvais comportement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AtmOz

Vagabond
Bonjour, mon pseudo IG est MoutonRouge (ancien pseudo iTaKa_) et cela fait maintenant bien longtemps que je suis sur ce serveurs et que je retrouve toujours un amusement a jouer sur le serveur AnonyCraft ou Le Créatif même si je ne joue plus trop au jeux ces temps ^^. Je viens creer ce sujet pour parler d'un problème qui me semble majeur et qui n'est autre que " La mauvaise géstion du PvpBox " certes le pvpbox est un serveurs normalement fait pour se détendre et juste ce battre contre d'autres joueurs mais ça à entraînez à un nombres importants de joueurs utilisant des cheats juste pour pouvoir gagner a un simple combat, cette logique m'échappe, Bref ! J'ai aussi vue des joueurs ayant un niveau assez élevée utiliser de ces cheats ce que je trouve désolant quand un joueurs est rester longtemps sur se serveurs et en ne s’étant toujours pas fait sanctionné. Ce problème donne aussi a une augmentation de personne utilisant des cheats (comme exemple : la personne perd le combat contre celle qui triche et donc va vouloir le battre a tout prix, même si il faut utiliser des cheats ) comme des nouveaux joueur venant à peine d'arriver sur le serveur et repartent directement par cause de mauvaise communauté ( il se passe la même chose sur le serveurs AnonyCraft avec les nouveaux joueurs se faisant traquer directement à leurs arrivés et tuer ce qui bloque le serveur a une communauté qui ne change pas et qui n'augmente pas mais la n'est pas le sujets ) sur le serveur créatif par exemple, les gens sont beaucoup plus calme et respectueux des autres.
De mon point de vue pour régler ce problèmes il faut intervenir et faire plusieurs chose;
recruter des guide/modérateur du PvpBox mature qui pourrons faire garder un calme sur le serveurs et des vérifications fréquentes de joueurs pour pouvoir stopper cette vagues de tricherie.
Voila c'est grâce a cette petite introduction que l'on pourras commencer a discuter en exposant les faits et en trouvant des solutions,
Merci de votre Comprehension

Re: PvpBox : Probleme majeurs de cheat et de mauvais comportement

AtmOz à dit:
Bonjour, mon pseudo IG est MoutonRouge (ancien pseudo iTaKa_) et cela fait maintenant bien longtemps que je suis sur ce serveurs et que je retrouve toujours un amusement a jouer sur le serveur AnonyCraft ou Le Créatif même si je ne joue plus trop au jeux ces temps ^^. Je viens creer ce sujet pour parler d'un problème qui me semble majeur et qui n'est autre que " La mauvaise géstion du PvpBox " certes le pvpbox est un serveurs normalement fait pour se détendre et juste ce battre contre d'autres joueurs mais ça à entraînez à un nombres importants de joueurs utilisant des cheats juste pour pouvoir gagner a un simple combat, cette logique m'échappe, Bref ! J'ai aussi vue des joueurs ayant un niveau assez élevée utiliser de ces cheats ce que je trouve désolant quand un joueurs est rester longtemps sur se serveurs et en ne s’étant toujours pas fait sanctionné. Ce problème donne aussi a une augmentation de personne utilisant des cheats (comme exemple : la personne perd le combat contre celle qui triche et donc va vouloir le battre a tout prix, même si il faut utiliser des cheats ) comme des nouveaux joueur venant à peine d'arriver sur le serveur et repartent directement par cause de mauvaise communauté ( il se passe la même chose sur le serveurs AnonyCraft avec les nouveaux joueurs se faisant traquer directement à leurs arrivés et tuer ce qui bloque le serveur a une communauté qui ne change pas et qui n'augmente pas mais la n'est pas le sujets ) sur le serveur créatif par exemple, les gens sont beaucoup plus calme et respectueux des autres.
De mon point de vue pour régler ce problèmes il faut intervenir et faire plusieurs chose;
recruter des guide/modérateur du PvpBox mature qui pourrons faire garder un calme sur le serveurs et des vérifications fréquentes de joueurs pour pouvoir stopper cette vagues de tricherie.
Voila c'est grâce a cette petite introduction que l'on pourras commencer a discuter en exposant les faits et en trouvant des solutions,

Le manque de joueur sur anonycraft n'est pas du à ça. Il serait plutôt du à un manque de pub car les nouveaux qui arrivent restent pour la majeure partie(je pense que un nouveau sur 5 qui arrive reste sur le serveur) je pense simplement que nous avons sur anonycraft un manque de nouveau car l'ancienne communautée que nous avions à jouée au tout début de la V3 mais la dite communautée n'est pas resté ce qui je pense explique le manque je joueurs sur anonycraft. De plus il y a un grand nombre de modérateurs sur la box et les cheateurs sont sanctionnés correctement(je trouve).

Bonne journée à toi

mgriveau à dit:
AtmOz à dit:

Le manque de joueurs sur anonycraft n'est pas du à ça. Il serait plutôt du à un manque de pub car les nouveaux qui arrivent restent pour la majeure partie le problème ce que sur un nombre de nouveau environ un cinquième va rester sur le serveur mais le fait est que si il y a peu de gens qui arrivent en général et que les anciens qui attendaient la mise a jour ne sont pas pour la plus grande partie resté sur le serveur . De plus il y a un grand nombre de modérateurs sur la box et les cheateurs sont sanctionnés correctement.

Bonne journée à toi

C'est vrai que la pub n'est pas trop présente ce qui est dommage mais pour en revenir au PvpBox, je ne vois jamais de modérateur connecter dessus et qui même demanderais des vérifications. peut être les modérateurs ne veulent pas vérifier les plus actifs pour ne pas perdre plus de personne sur le serveur ce que je peut comprendre mais ça forme une communauté qui ne cherche qu'a montrées ça supériorités. De toutes facon, la communauté Minecraft à beaucoup évolué en bien par rapport au ancien qui maintenant sont plus expérimentez et qui sont la juste pour jouer vraiment et s'amuser mais aussi en mal avec les jeunes joueurs qui viennent et qui ne connaissent que le pvp, la vulgarités et les cheats.
C'est dommage qu'un serveur comme J2F qui est sous-coté se retrouve à garder une communauté " cancer " et qui ne change pas.

Les modérateurs sont là souvent seulement tu ne les vois pas car ils sont en "vanish".

Itaka après tout ce temps n’a pas disparu <3
Signe l’ancien Guillaume_PvP

Aaah un ancien
Ca fait plaisir de te revoir héhé ☺

Bonsoir,

Pour clore le débat, je vous conduis vers de précédents posts ayant la même thématique :)
https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=124&t=14113
https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=124&t=13238

Nous savons que certains joueurs se permettent de venir uniquement pour tricher, et d'autres insultent gracieusement. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité et le confort de jeu du Box mais il y a toujours des joueurs qui passeront à travers.
Cependant, si vous observez des insultes notamment, vous pouvez prendre des captures d'écran (F2) et les poster dans la section plaintes du forum (Capture d'écran entières !!). Nous ferons le nécessaire pour que les joueurs soient avertis et ne recommencent plus !

Bonne soirée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses