Bonjour, mon pseudo IG est MoutonRouge (ancien pseudo iTaKa_) et cela fait maintenant bien longtemps que je suis sur ce serveurs et que je retrouve toujours un amusement a jouer sur le serveur AnonyCraft ou Le Créatif même si je ne joue plus trop au jeux ces temps ^^. Je viens creer ce sujet pour parler d'un problème qui me semble majeur et qui n'est autre que " La mauvaise géstion du PvpBox " certes le pvpbox est un serveurs normalement fait pour se détendre et juste ce battre contre d'autres joueurs mais ça à entraînez à un nombres importants de joueurs utilisant des cheats juste pour pouvoir gagner a un simple combat, cette logique m'échappe, Bref ! J'ai aussi vue des joueurs ayant un niveau assez élevée utiliser de ces cheats ce que je trouve désolant quand un joueurs est rester longtemps sur se serveurs et en ne s’étant toujours pas fait sanctionné. Ce problème donne aussi a une augmentation de personne utilisant des cheats (comme exemple : la personne perd le combat contre celle qui triche et donc va vouloir le battre a tout prix, même si il faut utiliser des cheats ) comme des nouveaux joueur venant à peine d'arriver sur le serveur et repartent directement par cause de mauvaise communauté ( il se passe la même chose sur le serveurs AnonyCraft avec les nouveaux joueurs se faisant traquer directement à leurs arrivés et tuer ce qui bloque le serveur a une communauté qui ne change pas et qui n'augmente pas mais la n'est pas le sujets ) sur le serveur créatif par exemple, les gens sont beaucoup plus calme et respectueux des autres.
De mon point de vue pour régler ce problèmes il faut intervenir et faire plusieurs chose;
recruter des guide/modérateur du PvpBox mature qui pourrons faire garder un calme sur le serveurs et des vérifications fréquentes de joueurs pour pouvoir stopper cette vagues de tricherie.
Voila c'est grâce a cette petite introduction que l'on pourras commencer a discuter en exposant les faits et en trouvant des solutions,
Merci de votre Comprehension
De mon point de vue pour régler ce problèmes il faut intervenir et faire plusieurs chose;
recruter des guide/modérateur du PvpBox mature qui pourrons faire garder un calme sur le serveurs et des vérifications fréquentes de joueurs pour pouvoir stopper cette vagues de tricherie.
Voila c'est grâce a cette petite introduction que l'on pourras commencer a discuter en exposant les faits et en trouvant des solutions,
Merci de votre Comprehension