UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pvpbox/ perte tout le stuff/ 7/29/2016

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Basstou

Membre
Bonjour mon vrai pseudo est LucHammerhead (emprunté compte à un amis) le vendredi 29 juillet j'ai deco après un 1v1 en arène, je me suis déconnecté avant d'être Re tp au spawn avec son stuff normal. Et lundi je me suis reconnecté à la pvpbox et je suis arrivé à l'endroit de ma déconnection sans aucun stuff. Puis le 5 août j'ai parlé a harlekun (modo poneycube) de ma perte de stuff et il m'a dit de poster une plainte fofo et que je serais rembourser (je ne me souvient pas totalement de mon stuff mais j'avais 2 t5 u3 f2 diamant dont une k2 et 2 sec maxer dont un avec punch2 (le reste je ne m'en souviens plus: Popo en tout genre et diams) merci de lire ce commentaire
 
Re: Pvpbox/ perte tout le stuff/ 7/29/2016

Bonjour,

Il se peut que ton ami se soit connecté le samedi ou le dimanche et qu'il a retiré le stuff.
Dans tout les cas, sans preuves nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Re: Pvpbox/ perte tout le stuff/ 7/29/2016

mon ami ne c'est pas connecté et malheureusement je n ai pas de preuve pour montrer mon stuff car comment voulez vous que je montre que j'ai perdu mon stuff en deco reco? (a moins de faire une video en continu cela est impossible dans mon cas car je me suis deco et reco 4 jours apres... et prendre 2 photo une avec le stuff et une sans n'est pas une preuve car j'aurai tres bien pu mettre mon stuff dans un coffre et inventer cette histoire.) mais je pense bien qu'il y a une façon de voir que j ai perdu tout mon stuff car aujourd'hui tout est sauvegardé mais bon... (ce n'est pas une remarque méchante ni agressive vis a vis du staff mais juste que je ne trouve pas juste que je perde tout mon stuff suite a un bug du serveur et non par ma faute et que je ne puisse le reprendre) merci quand même de lire ce message et d'avoir répondu a ma plainte
 
Re: Pvpbox/ perte tout le stuff/ 7/29/2016

Bonsoir,

La pvpbox a été mis à jour aujourd'hui, énormément de bug ont été patché.
Malheureusement aucun remboursement de stuff ne pourra avoir lieu (sauf preuve vidéo).

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses