atomicraft78
Membre
Voila le problème, cela fait quelques mois que j'ai arrêter de jouer sur le PvPBox mais cette soirée du 01/07/16 en me connectant sur le serveur j'avais perdu mon niveau (j'étais lvl12 mais pourtant le jeux me considère comme lvl0) j'ai également perdu le stuff que j'avais sur moi (je ne sais pas du tout ce que je possédait mais je n'avais plus rien) mon enderchest lui, n'avais pas bouger en apparence.
je tiens a ajouter que je n'ai pas changer de pseudo et que personne d'autre que moi n'a accès a mon compte
dans les circonstances je pense qu'un remboursement de stuff est impossible mais j'aimerais, si possible, récupérer mon niveaux
également j'aimerais savoir si cela risque de ce reproduire (j'ai pas très envie de perdre mon stuff et mon lvl a chaque déco x)
oui je sais le niveau ne sert a rien mais j'aime montrer le peu de puissance que j'ai x)
cordialement, atomicraft78
*édit* je n'ai pas perdu mon argent
je tiens a ajouter que je n'ai pas changer de pseudo et que personne d'autre que moi n'a accès a mon compte
dans les circonstances je pense qu'un remboursement de stuff est impossible mais j'aimerais, si possible, récupérer mon niveaux
également j'aimerais savoir si cela risque de ce reproduire (j'ai pas très envie de perdre mon stuff et mon lvl a chaque déco x)
oui je sais le niveau ne sert a rien mais j'aime montrer le peu de puissance que j'ai x)
cordialement, atomicraft78
*édit* je n'ai pas perdu mon argent