Bonjour staff ! il y a 3 mois ou plus je me suis fais ban pour sois disant '' cheat'' sur le pvp box. Je me suis défendu pendant au moins 2 jours pour cela. mais les modos ne voulais rien s'avoir et Suptom_ disais toujours que je cheatais , ce qui n'est aucunement mon cas . Je joue sur plusieurs serveur pvp parce que j’adore le pvp . J'en fais plein avec mes amis sur plein de serveur : badlion . kohi , Timolia ect bref tout plein de bon serveur pvp avec de TRÈS bon anti-cheat .Si je cheaterais sur c'est serveur je serais déjà ban de tout c'est serveur . Je n'est jamais télécharger de cheat de ma vie je ne sais même pas comment ça marche.Et penser vous vraiment que si je cheaterais je prendrais vraiment cette cause a cœur de me faire déban ? J'ai aussi un pot que j'ai raconter sur se pvp box : MacZox
Il c'est fais ban aussi d'un server Just2craft pour un sois disan ''cheat'' lui aussi
Il a une team pvp et j'y suis dedans et il y a pas si longtemps Maczox vérifiais tout le monde et personne n'avais de cheat .
Nous sommes 11 dans cette team. Penser vous vraiment que je cheaterais quand je suis dans une team pvp ? hein ? Je m'aurais tout de suite fais cramer c'est logique.
J'ai une chaîne youtube , MacZox aussi et environ 4 personnes de la team aussi alors j'ai assez de preuve que je ne cheat pas . je sais que les liens de youtube ne son pas admis mais je vous en met un quand même ( ceci n'est pas de la pub ) : ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCxiT5e0Ns7JyZbYbeFTxx1Q
Et si vous voulez aller voir tout les chaîne de ma team
Voila le message de ban : Kicked whilst connecting to PvPBox : You are banned from this server!
Reason [Suptom_] Cheat. Suptom_
Merci de me contacter plus vite possible !
Il c'est fais ban aussi d'un server Just2craft pour un sois disan ''cheat'' lui aussi
Il a une team pvp et j'y suis dedans et il y a pas si longtemps Maczox vérifiais tout le monde et personne n'avais de cheat .
Nous sommes 11 dans cette team. Penser vous vraiment que je cheaterais quand je suis dans une team pvp ? hein ? Je m'aurais tout de suite fais cramer c'est logique.
J'ai une chaîne youtube , MacZox aussi et environ 4 personnes de la team aussi alors j'ai assez de preuve que je ne cheat pas . je sais que les liens de youtube ne son pas admis mais je vous en met un quand même ( ceci n'est pas de la pub ) : ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCxiT5e0Ns7JyZbYbeFTxx1Q
Et si vous voulez aller voir tout les chaîne de ma team
Voila le message de ban : Kicked whilst connecting to PvPBox : You are banned from this server!
Reason [Suptom_] Cheat. Suptom_
Merci de me contacter plus vite possible !