UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [PvPBox] [Ban pour cheat] [Suptom_]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hilbrain_

Membre
Bonjour staff ! il y a 3 mois ou plus je me suis fais ban pour sois disant '' cheat'' sur le pvp box. Je me suis défendu pendant au moins 2 jours pour cela. mais les modos ne voulais rien s'avoir et Suptom_ disais toujours que je cheatais , ce qui n'est aucunement mon cas . Je joue sur plusieurs serveur pvp parce que j’adore le pvp . J'en fais plein avec mes amis sur plein de serveur : badlion . kohi , Timolia ect bref tout plein de bon serveur pvp avec de TRÈS bon anti-cheat .Si je cheaterais sur c'est serveur je serais déjà ban de tout c'est serveur . Je n'est jamais télécharger de cheat de ma vie je ne sais même pas comment ça marche.Et penser vous vraiment que si je cheaterais je prendrais vraiment cette cause a cœur de me faire déban ? J'ai aussi un pot que j'ai raconter sur se pvp box : MacZox
Il c'est fais ban aussi d'un server Just2craft pour un sois disan ''cheat'' lui aussi
Il a une team pvp et j'y suis dedans et il y a pas si longtemps Maczox vérifiais tout le monde et personne n'avais de cheat .
Nous sommes 11 dans cette team. Penser vous vraiment que je cheaterais quand je suis dans une team pvp ? hein ? Je m'aurais tout de suite fais cramer c'est logique.
J'ai une chaîne youtube , MacZox aussi et environ 4 personnes de la team aussi alors j'ai assez de preuve que je ne cheat pas . je sais que les liens de youtube ne son pas admis mais je vous en met un quand même ( ceci n'est pas de la pub ) : ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCxiT5e0Ns7JyZbYbeFTxx1Q

Et si vous voulez aller voir tout les chaîne de ma team

Voila le message de ban : Kicked whilst connecting to PvPBox : You are banned from this server!
Reason [Suptom_] Cheat. Suptom_

Merci de me contacter plus vite possible !

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    22.4 KB · Affichages: 42
Re: [PvPBox] [Ban pour cheat] [Suptom_]

Salutations,

Suptom_ ne faisant plus partie de notre Staff et étant donné que cela fait plus de trois mois que tu es banni j'accepte ta demande,
Le problème avec ta demande c'est que je ne trouve nul part ton pseudo ... Tu as oublié l'élément le plus important !

Cordialement, Ergail.

Re: [PvPBox] [Ban pour cheat] [Suptom_]

Salutations,

Pas de réponse après une demande si bien présentée ... Je suis dans l'obligation de lock ce sujet.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses