UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PvpBox - Ban - MrToplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hatahide

Membre
Bonjours/Bonsoir, je me suis fais ban du serveur PvpBox pour cheat "Hacked Client" par MrTroplol
Je proteste se ban car je ne cheatais pas.

Preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=02YBBgACKD8&feature=youtu.be

Cette vidéo a été prise moins d'une minute après mon ban, la preuve est que je n'avait toujours pas appuyer sur "Back to list server"

Je sais pas si sa peu être pris comme une preuve mais dans le doute, voici une preuve de mon lvl en pvp:
https://www.youtube.com/watch?v=uVCZCmzCA-M&t=19s

Juste avant de ban j'avais mis un combo a un joueur (je sais pas son pseudo), mais il avait quand même réussi a me tué a la fin. J'ai respawn, puis retourné dans la box commence un fight qui se transforme vite en 2v1 que je perd bien sur, puis je me fais ban a mon respawn.

La PvpBox est le seul mode de jeu qui m’intéresse sur votre serveur.
Avant, je jouais sur la PvpBox de Rushland, malheureusement ce dernier a fermé :c
Donc j'était a la recherche d'une nouvelle PvpBox, et il y a maintenant 2 jours de sa, je suis tombé sur votre serveur.

Je fait cette réclamation en bute de la suppressions de mon ban, ou reconduction de sa duré.
Je fait aussi cette réclamation pour voir la preuve (si il y en a une) de mon ban, si MrTroplol a rec mon sois disant "cheat". Car c'est la première fois qu'un humain (pas l'anti-cheat) me ban et cela m’étonne beaucoup.

En espérant une réponse rapide, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
 
Re: PvpBox - Ban - MrToplol

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi que tu as lancer le record avant de cliquer sur le bouton "back to server list" à partir de ce moment tu nous montre ton minecraft au grand complet, hormis le contenu de tes mods car je pense que tu n'est pas sans savoir qu'un mod peut être modifié pour inclure un client.

Tu ne prouve pas non plus que ton minecraft n'est pas subi de modification extérieur pour y injecter un mode de triche.

Suite à ça je refuse donc ta demande de dé-bannissement.

Cordialement, MrTroplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses