UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PvPBox - Applekevin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheSkyFuse

Just2Craftien
Bonjour, il y a environs une semaine je me suis fait ban du pvp-box pour "ff" par Mr. AppleKevin

Je sais que vous n'avez aucune raison de me croire ni a croire mes "excuses" mais je n'ai pas trichée sur ce serveur ce jour ! ( ni aucun des autres jour )
donc ce jours çi j'était en train de jouer avec deux de mes amis "Skyrylan" et "Poutchkakaka" Je m'amusait bien mais après un certains moment fasse a des spam bow et teams qui fesait du 3vs1 je prend a partis un gars ( en pvp ) et pile a ce moment la le BAN tombe ! au début je vois un jour et je rigole bien avec mes amis car j'avais vus 1 jour et c'est toujours appréciable de ce faire traitée de cheater quand t'on n'a aucun logiciel !

La durée du tempban étant de 1 mois je demande a une baisse de ce temps, au moins ! et si possible la fin de ce tempban

Merci

Re: PvPBox - Applekevin

Bonjour,

Je t'ai ban car tu cheats, donc ce n'est pas la peine de dire que tu ne cheats pas et de plus si tu avais lu le modèle de demande de unban (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216) tu saurais qu'il n'y a pas de unban sur les tempbans. Demande refusée !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses