T ThisSpartiate Just2Craftien 30 Avr. 2016 #1 Bonjour, je viens poster plusieurs d'un joueur qui fly sur le pvp-Box : Merci de votre attention Bonne journée Cordialemnt ThisSpartiate Pièces jointes 2016-04-30_08.26.09.png 2.5 MB · Affichages: 43 2016-04-30_08.25.55.png 1.5 MB · Affichages: 43 2016-04-30_08.25.44.png 1 MB · Affichages: 43
Bonjour, je viens poster plusieurs d'un joueur qui fly sur le pvp-Box : Merci de votre attention Bonne journée Cordialemnt ThisSpartiate
Ergail Administrateur 30 Avr. 2016 #2 Re: PvP-Box Cheat (Fly) Salutations, Le problème c'est que je n'arrive pas à identifier le pseudo en entier ... Pourrais-tu nous aider s'il te plaît ? Cordialement, Ergail.
Re: PvP-Box Cheat (Fly) Salutations, Le problème c'est que je n'arrive pas à identifier le pseudo en entier ... Pourrais-tu nous aider s'il te plaît ? Cordialement, Ergail.
Ergail Administrateur 1 Mai 2016 #4 Re: PvP-Box Cheat (Fly) Salutations, Après de plus amples vérifications j'ai constaté que ce joueur méritait largement son bannissement pour cheat, il l'a donc été (banni). Cordialement, Ergail.
Re: PvP-Box Cheat (Fly) Salutations, Après de plus amples vérifications j'ai constaté que ce joueur méritait largement son bannissement pour cheat, il l'a donc été (banni). Cordialement, Ergail.