UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (pvp box) - (Cheat) - (Ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir, j'ai été ban par Ergail pour raison "Cheat" se qui n'est en aucun cas un raison valable
je me suis donc fais ban pendant un combat je ne sais plus contre qui mais j’étais en combat
je suis ban pendant 3 mois
et je m’excuse si sa ressemblais a du cheat mais il n'y a rien sur mon pc qui montre cela
je viens sur se serveur que j'aime la communauté et la survie en multit et le serveur pvp est compliquer pour les nouveaux mais sympa et le staf sur le survie et tres sympa voila je pence que je peut pas faire plus merci de prendre ma demande au serieux mais voila bon courage pour la suite du server
darsnow69 ^^

Re: (pvp box) - (Cheat) - (Ergail)

Salutations,

C'est vrai que tricher n'est pas une raison valable pour se faire bannir, c'est bien trop peu important !

Si je t'ai banni c'est que j'étais certain que tu trichais, que ce soit du killaura, une reach anormale ou du fly, tu as triché.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu triches sur nos serveurs, ce qui ne t'aide pas à me convaincre du contraire !

Je refuse ta demande, inutile d'en faire une en suivant, tu recevras la même réponse.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses