UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PvP Box - bannissement - niteroc98

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Flo502

Membre
Bonjour

J'aimerais m'excuser vis à vis d'un bannissement de la PvP Box , pour une cause de pub , j'ai été banni il y a un ou deux mois , (je ne sais plus exactement à quel date ...) donc j'ai eu le temps de réfléchir à mon acte , je n'ai pas vraiment d'excuse , j'ai fais de la pub , j'ai eu tord , je regrette vraiment d'avoir fais ça ,le PvP Box est un bon serveur , je m'amusais bien dessus , mais j'ai été banni , donc , je n'ai pas d'excuse mis à part mon regret de l'avoir fais , cela ne se reproduira plus , j'aimerais avoir une deuxième chance sur ce serveur , donc , j'aimerais bien un déban ou bien une réduction de peine à un tempban car , je suis vraiment désolé d'avoir fais ça... le PvP Box , j'avais joué 2mois d'affilé dessus , et j'aimais bien ce serveur mais , depuis mon bannissement , j'ai grandit , j'ai bien eu le temps de réfléchir à mon acte donc , je regrètte vraiment d'avoir fais ca.

Cordialement.

Re: PvP Box - bannissement - niteroc98

Bonjour, tu as été ban il y a un mois, ce n'était que ta premiere grosse sanction je réduis donc ton ban définitif en un ban d'une semaine, en espérant que ça t'auras servi de leçon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses