_Minethree
Membre
Bonjours dernièrement je me suis fais ban du pvp/box de skycreep. Pourquoi ? Parce qu'un cheateur est venue sur le pvp/box ... j'ai commencer a ragé parce que tout les cheateur ne savent pas jouer comme vous le savez (normalement). Je commencés a l'insulter et tout et puis Ergail (mon modo préféré <3) est venue le ban MAIS avant il est venue me kick pour insulte avers le cheateur (MDR). Je lui est alors dit '' Va donc ban ceux qui font chier les autres'' (un truc du genre). Donc apres il a commencer a me parler et tout de me mêler de mes affaires après bah donc j'ai pris les nerfs après donc je les sois disant '' troll et insulter '' .Je ne retrouve plus les logs (et je ne sais pas pour quoi). C'est ok qu'il me ban mais pas uassi longtemps que cela ! Il ma ban pendant 5 jours ! Sérieusement c,est un peux trop expansive. Je m'excuse totalement d'avoir sois disans troll Ergail ... Parce que oui d’après lui je les troll. et je m'excuse de l'avoir '' insulter ''. Mais je trouve cela bien trop long et qu'en plus j'ai payer un grade qui finis bientot je trouve que c'est un peux du '' vole '' . mais bon ! Au revoir ! d’ailleur quand penser vous mettre un anti-cheat ?
Merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 lol
Merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 lol