UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PVP-Box - Ban - kittyet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

McBabsQc

Membre
J'ai enfin purgé mon 2 mois de pénalité. Je pense avoir toute les qualification pour revenir sur votre super server maintenant. J'ai très hate de réintégrer la communauté et de reprendre mincraft...(car javais vraiment arrêter et je n'y avais plus toucher..:p) Il est 22:35 ici, donc a demain mes frères.

McBabsQc

PVP-Box - Ban - kittyet

Sujet: J'ai été ban il y a deux mois et le deux mois est finalamenet terminer donc j'aimerais réintégrer votre server.
Je ne spam pas, on me demande de suivre les directive du modèle.

> Le "Contenu" doit contenir au moins les éléments suivants :
~ Pour protester (ou s'excuser) vis à vis d'un bannissement :
- Message indiquée lors de vos tentatives de connexion (si mal renseigné, développez)
- Vos arguments, excuses, explications, etc ... (Développez ici les raisons qui vous poussent à venir sur ce Forum)
~ Pour protester (ou s'excuser) vis à vis d'une sanction (Kick, Mute, Jail, etc ...) :
- Sanction appliquée (Indiquer en plus le message ou la raison de cette sanction si possible)
- Vos arguments, excuses, explications, etc ... (Développez ici les raisons qui vous poussent à venir sur ce Forum)

Je pense avoir suivi les directives.

McBabsQc

Re: PVP-Box - Ban - kittyet

Bonjour,

Comme dit ici: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=5876 ton bannissement expire aujourd'hui à 17h30 (environ) heure française. Pourrait-tu s'il te plait cesser de spammer le forum pour rien.

Merci d'avance, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses