UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Provocation sur survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loxiwix

Just2Craftien
Bonjour
Je viens vers vous pour vous raconter un probleme qui a eu lieu avec deux joueur dark_phoenix 51, waaxb et kristofer1512 (je suis pas sur le l'orthographe des pseudos) dark phoenix et waaxb etaient venu pour visiter une de mes maisons que je voulais vendre mais comme le terrains etait pas claims ils ont commencé a m'embeter a ne pas vouloir partir. ils ont ensuite dis clairement dans le tchat qu'il faisaient ca pour m'enerve je sais pas si ces preuves seront assez fortes...

Ensuite pour continuer kristofer qui n'avait rien a voir dans l'histoire a commencé a me traité de kikou ... en voila la preuve

Voila j'espere que les preuves seront assez forte si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas :)

Loxiwix (j'ai changer de pseudo je n'ai pas encore fais la demande pour changer mon pseudo sur le forum...)

Pièces jointes

• 2016-07-31_00.55.24.png
    2016-07-31_00.55.24.png
    356.7 KB · Affichages: 52
  • 2016-07-31_00.56.54.png
    2016-07-31_00.56.54.png
    186.8 KB · Affichages: 52
Re: Provocation sur survival

Je me permets de répondre pour la raison suivante:
J'étais là durant les faits. Les joueurs ont été avertis en jeu par moi même. Une de tes images le démontre. Les joueurs ont été avertis que s'ils continuaient, ils seraient sanctionnés.

Si ils recommencent n'hésite pas à me le dire en jeu. Suite à cela la sanction ne sera pas nécessaire.

Bon jeu !

-Intence1988

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses