Re: Provocation/insultes de plusieurs personnes j2f
Mes plus grandes salutations,
Etant visé directement dans cette "plainte" je viens directement apporter mon témoignage comme si j'étais appelé a la barre.
Je tiens a préciser premièrement que la victime n’arrêtait pas de spam, sachant qu'il était tard le soir, une conversation c'est donc engagé bien évidement les screens ne montre que la provocation de notre coté dans le but très clair de me pénaliser dans ma candidature de Médiateur.
J'ajoute que j'ai reçu suite a cela, des menaces venant de la part de "Jozz" et d'un certain "By_Ox" comme quoi ils possédaient des screen qui allaient mettre fin à ma candidature. Malheureusement je n'es pas eu le reflex de screen pour la simple et bonne raison que je n'es rien a me reprocher.
Nous sommes sur un serveur Faction, la provocation doit régner, serte je suis d'accord avec des limites que je n'es d'ailleurs pas enfreint. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu, il n'y a donc aucune raisons de s'emporter.
Si la personne portant le pseudonyme "mathwarrior06" a été blessé ou choqué de mes propos sur son age, je m'en excuse. Ne pensez juste pas que la provocation arrive toute seule, il y a une cause. Sur ceux je ne garde aucune rancune.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux.