UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Proposition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DUBDUB59

Membre
Bonjour je m'appelle vincent et mon pseudo ingame est blancgabin.
Je tenais a vous faire une proposition pour l’agrandissement du serveur, je m'explique voila je suis actuelle dans une team multigaming , la volcanofamily nous sommes actuellement 216 membres dont 80 actifs tout les jours dans les chanels et autres, Je suis actuellement membres de cette team , auparavant j'etait modérateur et administrateur de la team avant mon départ , la je suis actuellement membres mais mes grades vont revenir prochainement cela n'est qu'une question de temps .
Le team est principalement sur discord géré par moi même le fondateur , le co-cofondateur, 5 administrateurs, 4 modérateurs, et 1 staff composé de plusieurs personnes.
Cette proposition surviens, lors d'une réunion de la team est ils nous manques un groupe minecraft, pvp-faction ,mini-jeux ,etc..
Si cela vous tente de tenter une expérience avec nous vous êtes les biens venus.
Bien sur vous pouvez partir quand vous voulez si cela ne vous plait pas, préalablement vu avec le fondateur et le co-fondateur bien sur pour avoir vos avis et le pourquoi du comment vous partez.

Bonne journée et bon jeux
Blancgabin

Re: Proposition

Salutations,

Il n'est nul part indiqué, dans ton message, quelle est la proposition et ce que cela implique ...
Il est donc difficile de se faire un avis sans comprendre la demande, pourrais-tu être un peu plus précis s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

Oui cela est effectivement vrai je n'ai pas bien préciser ma proposition .
Nous vous proposons avec la volcanofamily de rejoindre le serveur (discord) afin de vous faire connaître parmi les nôtres mais aussi lors de live organiser par plusieurs streameur dans la team dont moi qui fait des livres sur votre serveur.
De même cela vous permettrez d'avoir un support de chat propres organiser avec des Chanel spécialement réserver au au grader du serveurs just2craft ainsi que vos propres salon (demande , proposition réunion etc)
Voila la proposition est une sorte d'agrandissement du serveur niveau communication et avec les stream des personnes déjà présente sur le serveur cela vous permettra aussi de faire des apparition afin de faire la'promotion du serveur mais aussi créer des events sur le discord avec un nombre illimité de personne sur les Chanel
J'espère avoir était claire qui vous voulez plus d'explication vous pouvez me contacter que Skype avec : lefifou39 ou sur discord avec le pseudo vctdubdub

Salutations,

Pour résumer vous nous proposer de rejoindre votre Discord pour avoir un support vocal ?
Vous vous occuperiez de configurer les différents besoin que l'on a ?

Je ne comprend pas quel intérêt vous avez ni même quel intérêt nous avons à accepter cela.

Nous disposons actuellement d'un serveur TeamSpeak 3 de 256 slots (depuis près de 3 ans sans discontinuité).
Sur ce même TeamSpeak nous avons une communauté de plus de 30 000 personnes.
Je souligne aussi que notre communauté IG (MineCraft) approche des 200 000 joueurs uniques.

Nous préférons l'indépendance que nous procure notre TeamSpeak à ce genre de partenariat qui n'est toujours pas clair à mon sens ...

Si j'ai mal compris ou bien si vous avez d'autres arguments je serait enchanté de lire votre réponse.

Cordialement, Ergail.

Afin de vous expliquer cela plus clairement serait il possible que je passe sur le teamspeak pour vous en parler en privée ? Si cela vous conviens

Salutations,

Je suis disponible dès maintenant sur notre TeamSpeak si tu le veux.

Cordialement, Ergail.

J'aurai bien venir mais je n'ai pas mon ordinateur a cote
A ma disposition je n'ai que Skype et discorde mon teamspeak et sur l'ordinateur de chez moi mais n'étant pas chez moi je ne peux me connecter désolé

J'aurai bien venir mais je n'ai pas mon ordinateur a cote
A ma disposition je n'ai que Skype et discorde mon teamspeak et sur l'ordinateur de chez moi mais n'étant pas chez moi je ne peux me connecter désolé

Salutations,

Suite à une petite discussion sur TeamSpeak nous nous sommes expliqué et nous ne participerons pas à ce projet.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses