UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme / tokens non reçu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je vous interpelle car j'ai effectué un achat de tokens sur ce site pour mon compte minecraft Deazer59 , cela me dit que l'achat a bien été effectué mais je n'ai pas reçu mes tokens . j'ai effectué l'achat avec une paysafecard de prix de 10euro . j'ai appelé l'entreprise paysafecard ils m'ont dit que l'achat a bien ete effectué mais je n'ai pas reçu mes tokens , j'ai demandé a des amis plusieur on eu le probleme mais en faisant /shop ils voyaient leur token et moi non .
Je vous donne l'ID de la transaction : w82659572

Re: Probleme / tokens non reçu

Salutations,

Pourrais-tu donner plus d'informations vis à vis de ton paiement s'il te plaît ? Le jour et l'heure par exemple ?

Tu dis que plusieurs de tes potes ont eu le même problème, pourtant je n'ai jamais ou la moindre demande concernant PaySafeCard, les services proposés par AlloPass ont quelques bugs mais c'est AlloPass qui en est responsable ...

Pour le moment je ne trouve pas ta transaction sous le pseudo indiqué, ni avec la référence ... Je continue de chercher.

Cordialement, Ergail.

J'ai fait ce paiment le 15/02/2016 à 17h30 environ par payment paysafecard sur l'idee de transaction w82659572 .
Quand je disais que mes amis on eu le meme probleme ces qu'il ne voyait pas les tokens sur le scordboard mais en faisant /shop il les voyait et moi non .

Salutations,

Le seul achat que je trouve à peu près à cette heure-ci c'est un achat effectué avec le pseudo "DamSoTeK".
Je ne vois rien du tout en dehors de cela, et nous n'avons, jusqu'à maintenant, eu aucun bug avec PaySafeCard.
Et je n'ai vraiment aucune trace de ton achat, ou que ce soit ...

Cordialement, Ergail.

EDIT : Le problème a été résolu via TS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses