UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probleme sur le serv survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loxiwix

Just2Craftien
Bonjour je vous ecris suite a un mini probleme avec TheTitix. Je voulais lui acheter un livre mending mais lui deja me propose de me le vendre a 40 émeraudes (il essaye de m'arnaquer) ensuite il commence a dire ah mdr tu ne sais pas ecrire tout ca parce que je ne voulais pas acheter son livvre mending pour tout ca je n'ai pas forcement de preuves puisque a ce moment la de la conv c'etais c'etais pas moi qui avait le pc et donc cette personne n'a pas screen par manque d'habitude. Du coup j'ai recuperais l'ordi et lui ai demandé gentillement si il vendait toujours le mending en faisant expres des fautes d'ortographes pour qu'il redise tous ce qu'il avait dis au paravant. Voici la discution (regardez les screens en commentaire parce que j'arrive pas a les joindre a ce post :/)
1er screen: Je lui demande le prix du livre mending il me dit qu'il est a 40 eme
Entre les deux screen je lui dis que je trouve ca un peu chere
2nd screen: Du coup il me réponds que c'est le prix d'un livre mending
Du coup je lui réponds qu'il me ments parce que ca coute moin chere que ca normalement.
3eme screen: Du coup il commence a m'agresser avec pleins de maj
Du coup j'en ai parler a Flirial.
J'ai essayer d"avoir une preuve du moment ou il a dit mdr tu ne sais pas ecrire comme je n'avais pas de screen de ce moment.
4eme Screen je lui demande alors pourquoi il avait dis ca tout a l'heure mais aucune reponse :/

Voila tout ca c'est passsé en mp mais comme Flirial etait afk elle a rien pu voir de tout ca
J'espere que les preuves seront assez forte
Flirial lui a parler et il lui a dis que je lui avais parler du livre mending toute la journée et que c'etais pour ca qu'il c'est enrve or ceci est faut...

Merci a vous
Loxiwix (Coolmen27 etant mon ancien pseudo pourriez vous m'indiquer ou dois je aller pour changer mon pseudo pour pouvoir m'appeler Loxiwix sur le fofo)
Les screens sont a suivre dans les commentaires de cette plainte si je peux les mettres

Re: Probleme sur le serv survie

Pièces jointes

• 2016-08-03_16.50.59.png
    2016-08-03_16.50.59.png
    214.9 KB · Affichages: 53
  • 2016-08-03_16.51.43.png
    2016-08-03_16.51.43.png
    237.6 KB · Affichages: 53

Pièces jointes

• 2016-08-03_16.54.57.png
    2016-08-03_16.54.57.png
    222.1 KB · Affichages: 53
  • 2016-08-03_17.12.38.png
    2016-08-03_17.12.38.png
    455.2 KB · Affichages: 53

Bonjour,

le joueur a été averti en jeu.

concernant ton changement de pseudo fais une demande dans support général (même menu que celui-ci) -> problème site/forum changement de pseudo

Flirial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses