N Neolix74 Membre 15 Juin 2016 #1 Bonjour j ai perdu mon mots de passe et quand je veux me créer un nouveux mots de passe il me demande ma reponse secrte que j ai aussi oublier que ois je faire plz???
Bonjour j ai perdu mon mots de passe et quand je veux me créer un nouveux mots de passe il me demande ma reponse secrte que j ai aussi oublier que ois je faire plz???
Ergail Administrateur 15 Juin 2016 #2 Re: problem identifiant sur le site Salutations, Pourrais-tu passer sur TeamSpeak dès que possible pour que l'on puisse régler ce problème plus simplement que par écrit s'il te plaît ? Cordialement, Ergail.
Re: problem identifiant sur le site Salutations, Pourrais-tu passer sur TeamSpeak dès que possible pour que l'on puisse régler ce problème plus simplement que par écrit s'il te plaît ? Cordialement, Ergail.
Ergail Administrateur 15 Juin 2016 #3 Re: problem identifiant sur le site Salutations, Problème réglé sur le TeamSpeak directement avec le joueur, je lock. Cordialement, Ergail.
Re: problem identifiant sur le site Salutations, Problème réglé sur le TeamSpeak directement avec le joueur, je lock. Cordialement, Ergail.