UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Probléme de votes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ErinZz

Just2Craftien
Bonjour le staff !
Depuis peu je me suis mis a voter pour le serveur pour apporter ma contribution ( en plus des tokens que je paye ) au dévellopement du serveur.
En effet j'essaye d'étre régulier sur ce point et je compte meme etre top vote en décembre ( vote via 4g :3 ) ^^
Mais malheureusement a tout les coups , 1 fois sur 2 pour chaque site de vote, mon vote ne marche pas. Le site de vote m'affirme que j'ai voter mais le site du serveur ne le prends pas en compte. Je pense donc que cela est du a un probléme de synchronisation des sites de vote au site du serveur.
J'espére que vous trouverez une explication a mon probléme ou une solution a ce possible bug ^^ .

Amicalement ,
ErinZz .

Re: Probléme de votes

Salutations,

Normalement les votes ne posent pas de soucis sur au moins 2 des 3 sites que l'on utilise. Tu ne devrais pas avoir de problèmes sur RPG-paradize ni sur serveursminecraft.org mais nous savons qu'il y a quelques perturbations sur le dernier site, serveurs-minecraft.org.
Ces problèmes ne viennent pas directement de notre site mais du site de votes qui n'est pas adapté au trafic important qu'il subit ce qui rend l'API (système permettant à notre site de vérifier si le vote est bien effectué) foireuse ... Résultats des courses, le vote n'est pas comptabilisé !

Pour cela nous ne pourrons rien faire hélas ... Nous avons déjà demandé au site d'apporter des modifications à leur système mais rien n'a changé !

La seule chose que je peux te conseiller c'est de décaler l'heure de tes votes à des heures ou le nombre de joueurs est moindre (éviter les horaires 17h/21h en gros).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses