UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Problème PNJ shop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Licornium

Vagabond
Voila cela fais maintenant 3 mois que j'ai loué un pnj shop a Jellybeane sauf que ce dernier ne s'est pas connecté depuis 1 moi 18 jours et 5h à ce jour. Je demande donc que le pnj sois enlevé de mon shop et qu'il me sois rendu en livre car c'est un pnj que je lui ai prêté,

Avec mes remerciement par avance,

Licornium

Re: Problème PNJ shop

Salutations,

Ta demande aurait été traitée plus rapidement si tu avais été précis sur ton problème, nous ne savons pas ou se trouve ce villageois PNJ et tu en as un grand nombre à ton pwarp, merci d'être le plus clair possible en répondant à mon message sans quoi nous ne pourrons pas t'aider.

Cordialement, Ergail.

Bonsoir,

Oui effectivement je n'ai pas préciser le pnj qui pour moi semblait logique mais pas pour tout le monde , je n'y avais pas penser. Le pnj n'est plus je ne sais pas si c'est votre action ou le temps du jeu mais c'est bon je vous remercie d'avoir pris part et d'avoir prêté attention a ma demande,

Cordialement,

Licornium.

Salutations,

Les PNJ disparaissent automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité (50 jours).
Je ne vois pas comment la position du villageois en question peut te paraître logique, tu as un certain nombre de homes et un pwarp assez grand avec plein de PNJ et ce n'est pas indiqué dans le PNJ ou au dessus à qui il appartient.

Le problème est donc réglé, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses