UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Problème paiement cb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nolan79

Membre
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'acheter des tokens sur le site avec ma carte bleue, je choisis donc la deuxième solution puis le paiement par cb, je rentre mes infos, mes coordonnées ... puis j'arrive sur la page de 3-D secure check ou je dois remplir le "verified by visa" qui me renvoie sur le site de ma banque où j'y entre ma date de naissance, puis me dit que je suis bien identifié, mais à la suite de cela un message d'erreur apparaît "Please complete the 3D secure step" que j'ai normalement rempli ...
Merci à vous d'avoir lu et de bien vouloir m'aider.

Re: Problème paiement cb

Bonjour,

Oui le paiement via CB sur paymentwall bug... Pour remedier à cela tu peux choisir PayPal à la place Paymentwall à la selection de ton achat et sélectionner l'option "Je n'ai pas de compte PayPal", et donc payer avec une CB sans compte paypal.

Ou seconde solution, une nouvelle boutique va bientôt voir le jour sur Just2Craft, mais pour ça j'ai besoin de testeurs, en théorie tout fonctionne bien, j'ai testé par moi-même mais j'aimerai bien que quelques personnes puissent me confirmer que tout est ok, si tu le souhaites tu peux passer par cette nouvelle boutique (avec réduction bien évidemment vu que c'est en phase bêta), si tu es intéressé tu peux éventuellement me contacter sur teamspeak pour avoir l'adresse de la nouvelle boutique.

Cordialement,
Fabien

Re: Problème paiement cb

Merci de ta réponse, grâce à la nouvelle boutique mon problème a été réglé et j'ai réussi à payer par carte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses