UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée]Problème d'inscription.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CrokCube

Membre
Je n'arrive pas à me connecter sur le site : Just2craft.fr
Mon "Nom d'utilisateur" : CrokCube n'est pas prise en charge et le site m'affirme que mon pseudo n'appartient pas a un
compte Premium.
C'est pour cela que je n'arrive pas à m'inscrire donc : - Pas de votes.
- Pas d'achats à la boutique.
-...

Bien à vous. CrokCube.

Re: Problème d'inscription.

Salutations,

Plusieurs joueurs nous ont report le problème ces dernières heures, nous sommes actuellement sur le coup.

Toutefois le seul problème que tu rencontres c'est l'incapacité de recevoir des récompenses de votes.
Voter n'est pas interdit même sans rétributions ! Accéder à la boutique ne nécessite pas de s'inscrire et le compte forum est différent de celui du site (pour le moment).

Le problème viendrait du site sur lequel nous vérifions l'authenticité des pseudonymes, ça avance !

Cordialement, Ergail.

Après enquête il se trouve que le soucis vient de chez Mojang, l'API que nous utilisions pour vérifier si les pseudos correspondaient bien à un compte Minecraft ne semble plus disponible (depuis la mise en place de leur nouveau site internet), j'ai report le soucis à mojang en espérant qu'il règle le soucis le plus rapidement possible.

Si le soucis n'est toujours pas résolu demain, je modifierai le site pour l'adapter sur une autre API et donc corriger le problème.

J'ai modifié le site pour l'adapter aux nouvelles API de mojang normalement tout fonctionne, si ce n'est pas le cas signale le moi.

Salutations,

Après quelques remontées positives nous pouvons affirmer que les inscriptions remarchent bien, sujet clos, bon jeu à vous !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses