UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] problème d'enderchest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_NaTchoss

Vagabond
je jouais souvent sur le skycreep mais j'ai arréter depuis un long moment ( plusieurs mois plutot) et en me reconnectant je me suis rendu compte que mon enderchest était vide , alors que j'y avais stocker tous mes items précieux des évents ou stuff... vu que mon partenaire d'ile était beaucoup plus actif que moi . Ce serais pour savoir si il y a eu un beug d'enderchest ou je ne sais quoi , merci de m'informer sur le sujet et pour être sur , notre team mate sur l'is ne peut pas ouvrir l'enderchest de l'autre ? Bon merci de répondre car ca me fous un peut les boules ...
:(

Re: problème d'enderchest

Salutations,

Tu es le seul à avoir accès à ton enderchest, personne d'autre.
Il n'y a eut aucun problème avec les enderchest depuis ton départ (et même depuis le début de SkyCreep).
Si tu es absent depuis plusieurs mois peut être que tu as donné tes items avant de partir pensant ne jamais revenir ?
Sinon tu as peut être donné les accès de ton compte à quelqu'un sur le serveur et celui-ci s'est servi ?
Peut être aurais-tu déposé le contenu de ton enderchest dans un des coffres de ton île pour que ton équipier puisse s'en servir durant ton absence ?

Dans le cas d'une longue absence nous ne pouvons pas garantir que tout soit comme tu l'as laissé, pas parce qu'il y a des bugs mais parce que plein de choses peuvent se passer et que nous ne pouvons pas retracer l'année passée au niveau des logs pour savoir ce qu'il s'est passé (cela représenterait des heures entières de recherches).

Si toutefois tu as des éléments plus précis quant à ton absence et à un potentiel incident de ce genre je t'invite à nous les communiquer. Nous ne pourrons pas faire de magie et nous ne pouvons pas passer des heures entières à rechercher un fantôme non plus. Je crains que tes objets aient disparu et que tu ne puisses pas les retrouver, désolé ...

Cordialement, Ergail.

Re: problème d'enderchest

Salutations,

Je pense que tout a été réglé ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=17567

Je lock, bon jeu à tous !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses