UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] [problème de vote]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iMineRider

Just2Craftien
Bonjour,
J'ai passé un mois de folie en ce qui concerne les votes. Alarme toute les trois heures et tout ce que cela implique pour ma vie social. C'est pour la bonne cause (tokeeeeeennnnnnssss) n'es-ce pas!? Je suis au coude à coude avec un autre joueur pour la premiere place et chaque vote compte.
Bref je viens juste de voter et je me rend compte que l'un de mes vote n'a pas été comptabilisé et il n'y a pourtant pas moyen de retourner sur le site afin de revoter dans l'eventualité d'une mauvaise manip (ce qui m'étonnerait je suis devenu pro en ce qui concerne les votes :) ). J'ai deja remarqué ça à trois autres reprises mais là vu qu'il ne rste que quelques jours pour voter c'est relativement important. Pourriez vous jetter un coup d'oeil et me rajouter au moins ce dernier vote?

Merci à vous

iMineRider

Re: [problème de vote]

Je precise que j'ai reçu le message de validation "Succès : iMineRider vous venez d'obtenir la récompense suivante: 5 Points boutique", sans qu'il ne soit pour autant validé.

Re: [problème de vote]

Salutations,

Pour ce genre de problème nous ne pouvons pas faire grand chose, ce genre d'aléa doit aussi arriver à tes concurrents, le système n'est pas très performant nous le savons, il devrait être changé d'ici quelques temps. Désolé pour les pertes occasionnées.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses