UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Problème de Pseudo de votes!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ToggleVape_

Professionnel
Bonjour/Bonsoir!

Il a environ 1 semaine j'ai changé mon pseudo, Mon pseudo était PseudoQuiRendBo_ et je l'ai changé en Sp0oZz_.
Et je vote beaucoup en ce moment je suis 13ieme du classement des votes mais le problème est que quand jai changé de pseudo mon pseudo du classement des votes ne c'est pas changé du coup dans le classement on voit encore PseudoQuiRendBo_. Je peux tout le temps voter avec ce pseudo mais je ne peux pas échanger mes points de vote contre des tokens! ça me marque '' Vous n'êtes pas connecté en jeu'' :/ . Du coup je fait cette petite plainte contre ce ''Bug'' pour changé mon pseudo du classement des votes en Sp0oZz_ et que je puisse échanger mes points de vote contre des tokens!

Merci de votre comprèhension
Cordialement Sp0oZz_

Re: Problème de Pseudo de votes!

Bonjour,

Souhaites-tu un changement sur le site et le forum en même temps ?

Ouii ça seraiy sympa! du coup après je pourras échanger mes points boutiques contres des tokens? et a date j'ai genre 200 points boutique donc j'aimerais pas les perdres :x :c

cordialement

MikgillllllZzO_o à dit:
Ouii ça seraiy sympa! du coup après je pourras échanger mes points boutiques contres des tokens? et a date j'ai genre 200 points boutique donc j'aimerais pas les perdres :x :c

cordialement

Tu avais déjà un compte qui s'appelait Sp0oZz_ vu qu'il n'y avait rien dessus je l'ai supprimé et j'ai donc renommé ton ancien compte vers ton nouveau pseudo Sp0oZz_ et j'ai fais de même pour le forum MikgillllllZzo_O vers Sp0oZz_ .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses