UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Problème dans la catégorie candidature architecte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dudu_man

Just2Craftien
Salut,
Je lisais les règles pour postuler au grade d'archi et cette phrase n'a aucun sens ou plutôt la syntaxe est pas bonne, sans doute une faute de frappe rien de grave, mais ça serait bien de la corriger quand même, je pense.

je cite: " Des screens sans FOV de construction muni d’un terraforming, d’une construction massive, et de construire de taille normale."

voila ce que j ai compris:
- Des screens, sans FOV, de constructions munies d’un terraforming, d’une construction massive, et d'une construction de taille normale.
ou
-Des screens, sans FOV, de constructions munies d’un terraforming et d’une construction massive ainsi que des screens de constructions munies d’un terraforming et d'une construction de taille normale.

Voila je pense que c'est tout pour cette phrase, tchouss

Edit: Tant que j'y suis j'ai corrigé les fautes que j'ai pu trouver, mais je suis pas prof d'orthographe alors peut-être que certaines sont passées à la trappe.
/*********************************/
Bonjour à tous,

Demander un grade “architecte”, c’est aussi vouloir être une aide et une référence auprès des joueurs. Il est important de se rendre compte que vous devrez répondre aux diverses questions des nouveaux joueurs et aussi les aider dans leurs builds sans influencer leur style de construction. Sans un minimum de motivation, passez votre chemin ^^.

Pour obtenir le grade d’architecte, une candidature sur ce topic est obligatoire. Il sera suivi d’un entretien sur TeamSpeak.

Celle-ci doit comprendre les éléments suivants :

Avant tout, une présentation de vous et votre aventure minecraft, vos motivations (qu’est-ce qui vous pousse à devenir architecte).

Des screens, sans FOV, de constructions munies d’un terraforming, d’une construction massive, et d'une construction de taille normale.
// à vous de voir//

Une présence active sur le serveur est conseillée pour augmenter l'obtention du grade.

Les constructions sont jugées sur l’utilisation du détail, de la forme, de l’originalité, du style architectural, des couleurs, et du terraforming.

Le candidat doit obtenir une validation de l’ensemble des maîtres-architectes.

/**********************************/

J'ai essayé de pas en rater :)

Re: Problème dans la catégorie candidature architecte

Post resté sans réponses et fautes corrigées depuis,
Je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses