UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] problème avec un guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Erudyx

Vagabond
bonjour, je voudrais me plaindre du comportement d'un guide: Dem0nx309.
sur skycreep, j'avais le VIP 3j, je le pert hors-ligne, je me connecte le soir et tombe instant dans le vide et pert mon stuff. je lui demande donc de l'aide, seul membre du staff présent, et la seule réponse que j'ai eu à été "bah rip ton stuff".
je pense pas que çà soit réellement le rôle d'un guide de se foutre royalement des problèmes des joueurs, non pas que çà m’ait blessé ou quoi que çà soit dans le genre. (aucune preuve image, mais ca s'est passé aux alentours de 19h25 le 31/01/2018, regardez dans les logs)

je soumet donc cette plainte, et au passage si quelqu'un peut faire quelque chose pour mon stuff perdu ca serait pas de reffut ^^

~Erudyx

Re: problème avec un guide

Salutations,

Lorsque tu perds le VIP en étant déconnecté quand tu te reconnectes tu as toujours le fly pour ne pas mourir.
Tu as donc le temps d’atterrir en principe, si cela ne s'est pas produit exactement comme cela et que tu n'as pas de preuve la réponse de Demonx même si maladroite est très claire, nous ne pourrons rien faire ...

Cordialement, Ergail.

Re: problème avec un guide

Salutations,

Une semaine après mon intervention aucune réponse de la part du joueur, je considère que le problème n'est plus d'actualité, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses