UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] pouvais vous me deban svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hier soir j ai était bani pour <refu de verif**sam> je ne pouvais pas donner mon skype en sachant que je parler par skype en mangent (a coter de l ordinateur° donc je ne pouvais pas lire les message que l ont m avez envoyer donc se sam m a bani pour 13 jour alors qu il aurez pu atendre 2 petit m que je me reconect , ensuite nous somme allez sur team speak pour lui demander des explication (moi est mon cousin Mr_Fayzer_06) je me suis fait mettre dans la liste des afk en sachant que je n avais pas etait vulgaire et mechant et qu il na pas reussi a me fournir des exolication , évidament mon cousin ses fait banir a son tour du serveur car il demander des explication gentiment . sont explication est : tu a sneek en courant , se n est pas moi qi est eu se beug ses Mr_Fayzer_08 ,un ami ,je ne sait pas si il cheater car je n était pas avec lui mais mon cousin peux confirmer que je nes pas cheat
conclusion ses de l abus de pouvoir qui punis par la loi et se modo doit revoir ses fondamental
merci de m avoir écouter et desoler pour l orthographe

Re: pouvais vous me deban svp

Salutations,

Pour commencer ta demande n'était pas au bon endroit sur le forum, je l'ai déplacé ou il faut.

Ensuite ta demande ne respecte pas le modèle (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216).

Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à savoir quel pseudonyme était banni ni par qui ...

De ce que je comprend la demande concerne un joueur banni pour 15 jours pour refus de vérifications.
A partir de là je t'envoie sur le même modèle que cité ci-dessus :
[Rappel n°2] : Si vous êtes banni temporairement, ce n'est pas la peine de faire une demande, car nous ne débanissons pas sur les tempbans

Cette plainte n'a donc pas de raisons d'être, il suffira à la personne sanctionnée d'attendre la fin. Il est trop simple de venir donner des excuses une fois que le mal est fait. Accuser le Staff de mal faire son travail est carrément absurde après avoir lu/remarqué les points que j'ai souligné ici.

Cordialement, Ergail.

Bonjour,

Pour information, ce joueur a été banni avec son ami/frère/cousin/je ne sais quoi Mr_Fyzer_06 pour un énième refus de vérification. Mr_Fyzer_06 a lui été banni de tous les serveurs de manière définitive pour triche.

Je pense très franchement que vous vous foutez de nous et je tiens à vous dire que vous n'êtes pas prêt de remettre les pieds sur Just2Craft. Vous arrivez encore une fois à montrer qu'une partie de la communauté de Minecraft est l'une des pire du monde du jeu vidéo, vous êtes toxiques et ne méritez pas votre place ici ou même sur d'autres serveurs. Je ne souhaite à aucun administrateur de vous avoir sur son serveur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses